Accueil > People > Influenceurs

TheKairi78 : En garde à vue, le Youtubeur a été entendu puis libéré

TheKairi78 serait-il bientôt tirée d'histoire ? Le streameur de 35 ans a récemment été libérée de sa garde à vue, écourtée par la concordances de ses propos aux examens médicaux dernièrement effectués.

Aristide M
🕓 Modifié le
TheKairi78 : En garde à vue, le Youtubeur a été entendu puis libéré
Résumé de l'article

👉 L’affaire TheKairi78 tire de plus en plus à sa fin
👉 Récemment innocenté lors de son interrogatoire, le vidéaste français a pu sortir de sa garde à vue

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

TheKairi78, célèbre youtubeur et streameur français, âgé de 35 ans, a récemment été placé en garde à vue et interrogé par la première direction de la police judiciaire, au sujet d’une enquête pour viol. Selon Me Carole-Olivia Montenot,  son avocate, les nombreuses déclarations de TheKairi78 se sont montrées concordantes aux différents résultats de l’enquête.

Sa garde à vue s’en est ainsi vue écourtée. Comme l’assure une source de nos confrères du Parisien, “La garde à vue de l’intéressé a été levée sans poursuite à ce stade et la procédure a été transmise au parquet en vue d’un examen approfondi. Aucune décision du parquet n’a été prise à ce stade”.

Affaire TheKairi78 : sa présumée victime n’aurait pas été droguée

Ce 3 juillet dernier, Jaoued Daouki aka TheKairi78 a lourdement payé les frais d’une plainte pour viol, récemment déposée par une jeune femme qui assure avoir été droguée, puis violée par le vidéaste français. Une sérieuse enquête avait de ce fait été ouverte par le parquet de Paris.

L’annonce de cette plainte inattendu a vraiment “surpris” le streamer, qui a plutôt reconnu, lors d’un live sur Twitch, avoir eu un rapport se.x.Uel entièrement consenti avec la jeune femme. Mais en aucun cas il ne l’aurait drogué. L’homme de 35 ans avait ainsi déclaré à nos confrères du journal Le Parisien être quasiment prêt à toute “confrontation”.

Toujours selon une source fiable du Parisien, les nombreuses analyses médicales effectuées sur la principale plaignante assurent que cette dernière n’a pas du tout été droguée. Une déclaration qui discrédite donc ses premiers propos. Il y a donc des chances que l’enquête autour de TheKairi78 pourrait être classée sans suite… Affaire à suivre.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !