Taylor Swift attaquée pour son train de vie, elle réagit
Taylor Swift est face aux protecteurs de l'environnement qui fustigent son rythme de vie qui représente une menace pour l'humanité. Elle répond.
Taylor Swift est depuis un moment l’objet de toutes les critiques. C’est comme un coup de massue que la chanteuse américaine vient de recevoir. Elle a perdu le sommeil. Magazines, réseaux sociaux, fans, organisations non gouvernementales sont à sa poursuite.
Elle est au milieu d’une guerre médiatique. D’après des études menées par l’agence Yard, la chanteuse américaine a un jet privé qui aurait produit le plus de dioxyde de carbone depuis le début de l’année.
Une observation qui lui a valu un acharnement et des critiques violentes. La star Taylor réalise alors qu’elle est face d’un sérieux problème qu’il faille résoudre rapidement, puisqu’elle a un droit de réponse.
Taylor Swift pollue l’environnement
Ça fait quelques jours que la star Taylor Swift est au cœur des discussions et la cible de toutes les critiques. Selon l’agence Yard, Taylor Swift apparaît occupe la tête d’un classement qui ne l’honore pas du tout, à savoir celui des célébrités dont le jets privés a le plus produit le dioxyde de carbone depuis le début de cette année 2022.
En fait, comme l’indiquent certaines sources, la star aurait fait 170 voyages dans son jet privé entre les mois de janvier et de juillet. Ce qui représente 1184,8 fois plus d’émissions que ce qui est universellement accepté par personne. Ces chiffres s’appuient sur les données obtenues du compte Twitter Celebjets, qui ont pour rôle de recenser systématiquement les voyages effectués en jet privé par des personnalités à travers le monde.
Taylor Swift réfute toutes ces accusations
Depuis que cette information a été dévoilée sur la toile, Taylor est criblée d’accusations sur les réseaux sociaux comme twitter, comme vous pouvez le constater. Malgré cela, l’ex de Harry Styles a tenu à réagir au travers de son représentant, à ces critiques qui ne font que prendre de l’ampleur.
Interrogé par Rolling Stones, ce dernier a indiqué que la chanteuse américaine n’est pas vraiment coupable.
La totalité des 170 trajets n’a pas été effectuée par Taylor. Il précise que « le jet de Taylor est régulièrement prêté à d’autres personnes. Lui attribuer la plupart ou la totalité de ces voyages est tout à fait inexact ».
Il reconnaît tout de même que Taylor en est partie responsable, même si ce classement serait un peu excessif. Pourquoi cet acharnement sur elle d’après lui ? Si la star pollue l’environnement, d’autres célébrités le font aussi selon l’agence Yard.
Nous pouvons citer Jay-Z, Kim Kardashian, Steven Spielberg ou encore Oprah Winfrey et la liste est loin d’être exhaustive. La guerre contre les pollueurs de l’environnement est donc lancée chers stars, alors soyons sur nos gardes !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,