[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand fait une énorme surprise à David
Ce lundi 13 novembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a réservé une surprise pour David.
👉 Les candidats de L’amour est dans le pré ont rejoint Karine Le Marchand pour le bilan
👉 La présentatrice a également convié David
👉 Karine Le Marchand a réservé une surprise à l’éleveur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
David est un agriculteur dont les téléspectateurs n’ont pas beaucoup de souvenir. Et c’est tout à fait normal, car ce dernier n’a fait son apparition qu’une fois sur le petit écran. Et la raison est simple. Le candidat de L’amour est dans le pré n’avait reçu aucune lettre après la diffusion de son portrait.
Du moins, aucunes lettres qui correspondaient à ses attentes. Toutefois, la production n’a rien lâché et a laissé la boîte aux lettres de David ouverte afin de donner une chance à l’agriculteur de trouver l’amour. Et il semblerait que cette persévérance ait porté ses fruits.
L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand fait une grande annonce à David
L’aventure des agriculteurs de L’amour est dans le pré touche à sa fin. En effet, il est temps pour ces derniers de faire le bilan de leur relation. Pour cette occasion, ils ont tous été conviés sur l’île de Ré pour retrouver Karine Le Marchand. Tous les candidats sauf Stéphane. Même David a fait le déplacement même s’il n’a pas vécu de relation amoureuse.
Cependant, il n’est jamais trop tard. En effet, après avoir évoqué un début de saison difficile pour l’agriculteur, Karine Le Marchand lui a remis une enveloppe. Il s’agit de la lettre d’une prétendante. Une femme qui lui ressemble beaucoup. Comme lui, elle est timide, elle aime les choses simples et le badminton.
De quoi ravir le candidat de L’amour est dans le pré. Dans cette lettre, la jeune femme du nom de Karen a expliqué qu’elle s’est reconnue dans le portrait de David, mais qu’elle ne lui a pas écrit depuis parce qu’elle ne voulait pas passer à la télé.
David fait la connaissance de sa prétendante
Cette nouvelle a fait énormément plaisir à David. En effet, l’éleveur de vaches n’y croyait plus. Mais la surprise de Karine Le Marchand ne s’arrête pas là. La présentatrice a convié Karen sur le tournage. Du coup, David va lui aussi avoir droit à son speed-dating.
C’est alors avec le sourire aux lèvres que le candidat de L’amour est dans le pré a fait la connaissance de la magnifique Karen. Une jeune femme fraîchement reconvertie en professeur des écoles en Alsace. De nature calme et douce, elle fait part de ses envies à l’éleveur de vaches.
Et il faut dire que cette dernière semble lui convenir, car le courant passe très bien. Le temps étant assez court, David a proposé un week-end à la ferme à sa prétendante afin d’approfondir. Chose que Karen a acceptée avec plaisir. Comme quoi, il ne faut pas désespérer dans la vie.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.