1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Cinema
  4. >
    Sortie : trois raisons d’aller voir One Piece Film – Red : 3 au cinéma

Sortie : trois raisons d’aller voir One Piece Film – Red : 3 au cinéma

Il est attendu par tous les fans. One Piece Film – Red : 3, le nouveau film événement de la saga vous révélera tous ses secrets dans les salles obscures le 10 août prochain.

✍️ Castel Lafontan
🕓 Modifié le

Les mordus de l'anime l'attendent avec impatience. Entre nouvelles intrigues, réalisations, casting VF de qualité et révélations, voici trois raisons valables pour vous inciter à aller découvrir au cinéma, cette sortie de la saga le 10 août prochain.

Raison n° 1 : Des nouvelles inédites à découvrir sur Shanks dit "le Roux"

Source @crunchyroll.com

Cette année la saga One Piece fête son quart de siècle. Occasion pour le réalisateur de One Piece film - Red : 3, Goro Taniguchi, de présenter de nouvelles surprises aux millions de fans. Dans ce cadre, des révélations sont à découvrir avec le personnage Shanks dit "le Roux". En plus de sa célèbre tiple cicatrice que l'on peut apercevoir en tête d'affiche du film, les fans découvriront également qu'il est l'un des quatre empereurs (Yonko).

Dit autrement, il est dans la liste des quatre capitaines pirates les plus puissants du monde ; lesquels se sont juré de ne jamais être ni alliés, ni ennemis entre eux. Ce, bien avant que le héros, Monkey D. Luffy, n'accède au rang d'empereur. Un détail également très important sur Shanks, il a fait partie de l'équipage à Gold D. Roger. Ce dernier est celui qui a découvert le One Piece. Il est également le précédent seigneur unique des pirates.

Raison n° 2 : Découverte du personnage d'Uta, la fille de Shanks

Source @nautiljon.com

Outre le retour du personnage de Shanks, les milliers de fans auront également le plaisir de découvrir un tout nouveau personnage : Uta, sa fille. Présentée comme étant "la plus grande cantatrice du monde", elle constitue la principale intrigue du film One Piece Red : 3. Ce, alors que Luffy et son équipage se rendent à un festival de musique dont elle est l'une des principales vedettes.

Mais pour une raison inexpliquée, elle souhaite que Luffy arrête la piraterie et par conséquent, mette fin à son rêve de devenir le roi des pirates. Comme son père Shanks, outre le fait d'avoir une magnifique voix, elle détient un mystérieux pouvoir. D'après Jinbe, dernière recrue de Luffy, il consiste à rendre physiques et à contrôler certains éléments de partition musicales.

Raison n° 3 : L'équipage de Luffy presqu'au complet

Source @zerochan.net

One Piece Film - Red : 3 révèle, dans son intégralité - ou presque -, l'équipage au chapeau de paille. En effet, outre les personnages habituels tels que Luffy, Roronoa Zoro, Sanji, Nami, Usopp, Nico Robin, Tony Tony Chopper, Franky et Brook ; les fans découvriront également la dernière recrue de Luffy. Il s'agit de Jinbe dit "le Paladin des mers". Mesurant plus de trois mètres, c'est un "homme-poisson requin-baleine", ex-capitaine de l'équipage des Pirates du soleil.

⨭ de Stories

Newsletter