1. Accueil
  2. > Musique
  3. >
    Sheila : opérée en urgence, cette bonne nouvelle change tout !

Sheila : opérée en urgence, cette bonne nouvelle change tout !

Ce 5 janvier 2022, un tsunami s’abat sur les épaules de Sheila. Victime d’un terrible accident, ses médecins sont formels. Si elle ne suit pas le protocole à la lettre, elle risque gros ! Newstories fait le point.

✍️ Deborah Attias
🕓 Modifié le

Depuis le 5 janvier, l'école est loin d'être finie pour Sheila. Au contraire, les galères débutent ! Aussi, le proverbe “après la pluie, vient le beau temps” tourne en boucle dans la tête de la chanteuse. Comme elle le résume à ses fans, tout avait si bien commencé mais se termine mal. “Un petit tour de vélo, une chute idiote, et catastrophe… Fissure au col du fémur !” Résoument optimiste, elle exprime sa gratitude éternelle envers ceux qui étaient là avant, pendant et après son ”début d’année rock and roll”. En pleine pandémie, cette patiente pas comme les autres a une pensée émue pour “tout le personnel soignant de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière pour leur gentillesse, leur dévouement, leur efficacité et leur sourire.”

La chute de trop ?

Heureusement que les réseaux sociaux existent ! Au moins, grâce aux publications, les fans de Sheila obtiennent des nouvelles quasiment en direct de l’idole des yéyés. Qu’elle semble loin l’époque où des rumeurs folles gâchaient sa vie. Seule maître à bord de son destin mais chapeautée par les médecins, elle reprend peu à peu du poil de la bête. “Les ordres du professeur sont : doucement, doucement… Comme à mon habitude, j’avance à grands pas et je dois m’armer de patience pour ne pas brûler les étapes.

Sheila, enfin libérée délivrée ?

Ces dernières heures, Sheila a du mal à cacher sa joie. Depuis le début de sa galère sanitaire, elle a mis une croix rouge sur son calendrier. L’échéance prévue le 2 avril lui maintient la tête hors de l'eau. Aussi, après d'intenses négociations avec le corps médical, elle prend quelques jours de repos. Le programme de la mère de Ludovic Chancel était clair. Se "ressourcer et avancer dans [sa] rééducation." De retour dans l'arène musicale, elle sait pertinemment qu’elle n’a plus le droit à l’erreur. Partagée entre l’impatience et la méfiance, on lui met le pie à l’étrier. Quoi de mieux qu’un test grandeur nature à la Teste De Buch ? Qu'elle n'en doute pas une seconde, les fans et Newstories seront au rendez-vous de ce concert événement ! Suite dans le prochain numéro !

⨭ de Stories

Newsletter