Soukaina, cousine de Poupette Kenza dévoile son nouveau projet de création textile ! La famille de l'influenceuse la plus suivie de France sur Snapchat peut enfin pousser un ouf de soulagement.
Et pour cause, ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour plusieurs raisons. En effet, Poupette est passé par toutes les émotions après avoir été dénoncé aux services sociaux par le personnel du service hospitalier de Rouen.
Lesquels ont pointé du doigt la jeune maman, lui reprochant de maltraiter ses enfants. Entre enquêtes, garde à vue, placement du petit Khalis, on peut dire que la reine des Poupettes en a bavé. Fort heureusement, l'influenceuse de 22 ans a obtenue gain de cause dans cette affaire.
Résolutions et déménagement de Poupette
Après avoir tout raconté dans une longue vidéo YouTube, celle-ci s'est coupée des réseaux avant de faire son grand retour ce mercredi 15 mars.
Un retour non anodin, puisque Poupette a annoncé de grandes résolutions à venir. Et notamment au sujet de sa manière d'utiliser les réseaux, qui sera bien moins transparente qu'auparavant.
En effet, la jeune maman avec ces récents évènements, a décidé de ne plus trop afficher ses enfants. Du moins pas de sorte que cela puisse lui porter préjudice.
Outre, Poupette Kenza a également annoncé un déménagement imminent, sans préciser le lieu de destination. Toutefois, le Maroc ou encore Dubaï serait pressenti, puisqu'elle a spécifié avoir pris un billet d'avion sans retour pour des vacances.
Soukaina dévoile son projet
Alors que Poupette Kenza et sa famille sont actuellement en déplacement pour profiter des vacances à Dubaï, sa cousine Soukaina en profite pour faire une grande annonce.
Ce mercredi 15 mars, la jeune femme suivie par plus de 394K followers sur Instagram a dévoilé son nouveau projet de textile dans un réel. Après de longues réflexions, inspirations et lassitudes, celle qui a déjà une marque de prête à porter a décidé d'aller encore plus loin.
Pour le coup, on peut dire que les Émirats ont beaucoup aidé la jeune femme dans son choix d'ouvrir son atelier de création et production textile. C'est donc avec beaucoup d'émotions que Soukaina nous présente "Modestement." Nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure.