Poupette Kenza est tombée des nues le mercredi 18 janvier. Suivie par plus d’un million d’abonnés sur Snapchat, la jeune influenceuse s'est vue bannir à vie du réseau social.

C'est de bon matin que la reine des poupettes a réalisée les faits et a saisie son compte Instagram pour annoncer la triste nouvelle :

"Je ne sais pas ce qui s’est passé mes poupettes, mais là, c’est fini. Le compte a été supprimé, il ne se remettra jamais. On m’a dit que je ne pourrai plus faire de compte. Donc à chaque fois qu’il y aura ma tête, ce sera supprimé. C’était mon réseau social préféré."

Un véritable coup de massue pour Poupette Kenza qui est passée par toutes les émotions suite à cela. Pire encore, la jeune femme est devenue la risée des réseaux sociaux.

Face à cette situation sinistre, la principale concernée a répliqué. "Peu importe ce que les gens disent, je me battrai pour vous, je ne vous abandonnerai jamais. J'essaye de trouver des solutions et de me remettre de cette injustice." A-t-elle confié.

Poupette Kenza défend sa cousine Soukaina

Poupette Kenza : L'influenceuse somme l'arrêt de tout harcèlement envers sa cousine Soukaina
Instagram @poupeettte

Des propos qui ont suivies les actes ! Peu après, Poupette Kenza a décidé de se lancer sur TikTok. Sans trop forcer la jeune influenceuse a affolé les compteurs du réseau social. En effet, le premier live de Poupette a rassemblé plus de 120 000 spectateurs et cumulé plus de 500 000 abonnés.

Seulement, son explosion a soulevée une vague de haine contre sa cousine Soukaina… Inscrite depuis fort longtemps sur le réseau social, mais avec peu de followers.

Ce mercredi, la reine des poupettes, ulcérée par la situation, s'est exprimée en story Instagram pour calmer la situation.

"Depuis quelques jours, ma cousine Soukaina subit un acharnement infernal sur les réseaux sociaux. Par ma faute, plusieurs fois, j'ai essayé d'appeler à la paix mes poupettes (...) J'aimerais que cela cesse. Je n'accepterai pas l'acharnement et le harcèlement envers ma famille." S'est-elle exprimée. On espère que la situation rentrera dans l'ordre pour sa cousine.