Poupette Kenza : l’influenceuse dévoile les clichés de l’incroyable anniversaire de sa nièce Souk
Ce jeudi 03 octobre, Poupette Kenza et sa famille célébraient le troisième anniversaire de sa petite nièce. Sur Snapchat, l'influenceuse a partagé quelques moments réjouissants de l'événement.
👉 Le 06 mai 2022, Poupette Kenza a donné naissance à son deuxième enfant prénommé Khalis
👉 Il y a quelques jours, la jeune maman a maladroitement révélé le visage de son fils sur la toile
👉 Ce jeudi 03 novembre, Poupette Kenza était présente à l’anniversaire de sa nièce qui célébrait son 3e anniversaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza partage de grandes valeurs familiales. Le 06 mai 2022, la jeune influenceuse donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Khalis. Très proche de ses abonnés, la belle brune avait annoncé ce grand événement à sa communauté par le biais d’Instagram.
Sur le réseau social, elle avait dévoilé une photo en compagnie son conjoint Allan et de leur fils, légendant : « A mon fils KHALIS, le pur droit et sincère. Ce matin le 6 mai 2022 à 9h36 tu as poussé tes premiers cris… Il y a bientôt 2 ans en arrière le 5 juin 2020 ta sœur a poussé les siens… Et vous m’avez offert le plus beau rôle du monde à ce moment-là, ÊTRE MAMAN (…) Et vous voulez un petit secret? Khalis c’est le sosie de sa grande sœur Seyana. »
En mai dernier, la jeune femme a également partagé un moment important de sa vie : la rencontre entre son fils Khalis et sa fille Seyana. Dans une série de vidéos postées sur son compte Instagram, on avait pu voir Seyana faire connaissance avec son petit-frère. Des séquences émouvantes commentée par Poupette confiant : « Je vous présente l’un des plus beaux moments de ma vie. Je n’ai aucun mot. Tant pis pour les cheveux gras, je voulais partager ces moments avec vous. Désolée pour les vidéos mal filmées etc l’émotion était trop intense et je suis nulle en montage. Je vous présente ma famille, mon bonheur mes poupettes »
L’incroyable anniversaire de Souk
Bien qu’elle dévoile tout son quotidien à ses fidèles abonnés, Poupette Kenza a toujours préservé l’identité de son petit garçon. Seulement, la jeune maman a malencontreusement photographié Khalis il y a quelque jours, et le visage de ce dernier a été relayé sur les réseaux par certains individus.
Depuis cet incident, Poupette est bien plus prudente à chaque moment qu’elle immortalise. Ceci explique d’ailleurs pourquoi le visage de sa petite nièce n’a pu être dévoilée ce jeudi 03 novembre. Présente lors de l’anniversaire de la petite Souk, Poupette qui est très attachée à sa famille n’a pas manqué d’immortaliser tous les moments fous de ce troisième anniversaire. Sur les différentes vidéos et photos partagées, on a pu vivre les pas de danse de la petite Souk, les moments de joies en famille jusqu’à la coupure du gâteau.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.