1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    « Objectif : Reste du Monde » : Adixia et Simon de nouveau en couple, la soirée d’enterrement de jeune fille/garçon se peaufine

« Objectif : Reste du Monde » : Adixia et Simon de nouveau en couple, la soirée d’enterrement de jeune fille/garçon se peaufine

Ce lundi 29 août, dans le 37e épisode d’ORDM, romance à Ibiza, Simon réussit enfin à reconquérir sa chérie Adixia, des invités surprises débarquent dans la villa.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Adixia pardonne enfin à Simon

👉 Suite à la réconciliation des deux tourtereaux, Virginie ne cache pas son ressentie

👉 Deux invités surprises débarquent dans la villa pour l’organisation de la soirée d’enterrement de jeune fille/garçon des futurs mariés

Dans l'épisode précédent d'ORDM, Après la partie de Karting organisée par Simon pour remonter le moral aux habitants de la villa (suite aux départs d'Alan, Théo et Jean)... Ce dernier enchaînera avec une soirée love pour reconquérir sa belle Adixia. Une soirée qui s'est notamment bien déroulée avec des jeux auxquelles il a été confronté.

Nikola et Paga ont en effet planifié des tests pour mettre à l'épreuve Simon, toutefois il s'en sortira haut la main. Après avoir été impressionnée par les la détermination de Simon pour la récupérer, Adixia finit par lui pardonner et repartir de bons pieds.

Adixia pardonne enfin à Simon

Source @W9

Après avoir merdé, Simon a en effet mis le paquet pour se faire pardonner et ses efforts ont fini par porter ses fruits. Face à ce changement radical du lapin qui est déterminé à faire d'elle la femme de sa vie, Adixia reste sans voix : "C'est vrai que ça me bouleverse, ça me charme parce que je n'ai absolument pas l'habitude de le voir comme ça. Il n'a jamais été comme ça en un an de relation. J'espère que ses paroles ne sont pas des paroles en l'air et qu'il le fait avec amour", confie-t-elle.

Les deux tourtereaux ont ensuite échangé leur premier baiser après de multiples prises de tête dans l'aventure. Toutefois, leur réconciliation n'a pas été vu du bon œil par tous les membres de la villa, notamment Virginie qui a eu le seum. "franchement, je tire un peu la tronche, parce que je trouve ça un peu pathétique. C'est vrai que ça ne fait pas rêver, ça ne fait pas des papillons au ventre que de les voir ensemble, franchement regarder ce spectacle Adixia Simon sous mes yeux… ", s'indigne-t-elle.

Hilona et Greg débarquent dans la villa

Après une nuit de bonheur pour les uns et de tristesse pour les autres, la villa accueil de beau matin sa première surprise : Hilona ! La témoin de mariage de Laura lui a en effet fait cette surprise dans le but d'organiser sa soirée d'enterrement de jeune fille. De son côté, Paga a préparé une surprise dont Niko est loin se douter. Si le papa de Zlatan semblait déprimé parce que Simon et ¨Paga ne lui aurait rien réservé pour son evjg, l'arrivée surprise de Greg Yega le mettra tout en joie. Il faut le dire, cette arrivée de Greg ne laisse pas Marwa indifférente.

⨭ de Stories

Newsletter