Laura Lempika et Nikola Lozina ne sont plus en couple ! Eh oui... Alors que les deux candidats emblématiques de télé semblaient filer le grand amour, c'est avec grande surprise qu'ils ont annoncé leur divorce en janvier dernier. Une séparation qui s'est fait d'un commun accord comme l'a expliqué Niko :
"Après cinq années de vie commune et d'amour sincère, authentique, nous avons décidé, avec Laura, de nous séparer d'un commun accord. Notre volonté à Laura et à moi est de pouvoir rester à l'écoute et présents l'un pour l'autre (...) Le plus important pour Laura et moi est le bien-être de notre fils."
Bien que séparés, Laura et Nikola continuent de se voir pour le bien de leur fils Zlatan. Et cette relation très ambigue entre les deux parents ne passe pas inaperçue auprès des internautes. Dans un épisode de l'émission C'est la famille posté sur les réseaux le 4 août, Laura faisait des confidences sur sa vie amoureuse.
"J'ai fait des rencontres"
Tout d'abord interrogée par Jessica Thivenin, Manon, Julien Tanti, ou encore Thibaut Garcia, Laura Lempika est restée très évasive. Mais une fois en salle d'interview, elle s'est livrée à coeur ouvert :
"Je bégaie un peu parce que je ne m'attendais pas à autant de pression sur ma vie intime. Après, je n'ai rien à cacher, oui, j'ai fait des rencontres… complètement platoniques. J'ai essayé de me rouvrir à une ambiance de dating, mais pour le moment, je suis une femme qui reprend sa vie, qui est focus sur son travail et surtout sur son fils."
Laura Lempika : "Nous respectons la vie de l'un et de l'autre"

De son côté Nikola Lozina s'est également confié auprès de son fraté Julien Tanti révélant être bloqué avec les femmes depuis le divorce.
Ainsi, Laura Lempika et Niko se retrouvent dans le même bateau. Du moins ils parviennent à avoir de bons rapports et ont toujours une relation fusionnelle. D'ailleurs, la candidate a évoqué ce sujet lors du FAQ ce dimanche.
"Nous sommes une famille, quoi qu'il arrive et nous restons unis. Même si nous sommes plus ensemble. Nous nous considérons comme une famille. Nous respectons la vie de l'un et de l'autre. Et nous faisons tout pour que le petit soit heureux, car c'est notre priorité". A fait savoir celle qui serait amoureuse selon Magali Berdah.
Peut-on s'attendre à un retour de flamme ? En tout cas, rien n'est impossible...