Accueil > Sports > Football

Nikola Lozina pousse un coup de gueule après le tacle assassin en P3 d’un joueur de Bressoux

Ce dimanche 02 octobre un incident déplorable s’est produit au cours de la rencontre entre Bressoux et le club Croatia Wandre, présidé par l'influenceur Nikola Lozina… Lequel est monté au créneau.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nikola Lozina pousse un coup de gueule après le tacle assassin en P3 d’un joueur de Bressoux
Résumé de l'article

👉 Ce dimanche 02 octobre, le Croatia Wandre affrontait le FC Bressoux pour le compte de la huitième journée en P3C liégeoise

👉 Le Croatia s’est imposé sur un score de 6-0, mais un incident négatif a bouleversé la fin de la rencontre

👉 Profondément choqué et déçu Nikola Lozina président du club Croatia Wandre s’est exprimé sur les réseaux sociaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce dimanche 02 octobre, pour le compte de la huitième journée en P3C liégeoise, le Croatia Wandre (club du candidat de télé-réalité Nikola Lozina) affrontait le FC Bressoux en après midi. L’issue de cette partie a été plutôt catastrophique pour les visiteurs. En effet le Croatia s’est largement imposé sur un score de 6-0. Si ce résultat, pouvait être le fait marquant de la soirée, un tout autre évènement a enragé les supporters présents dans les gradins.

La raison ? : en toute fin du match, alors que le score était déjà scellé, Wandrien Damien Busarello, gardien du Croatia a été victime d’une faute gravissime du défenseur Gilbert Yankey… Ce dernier a en effet agressé d’un tacle assassin, et de dos, le gardien adverse, qui a finit sur la civière avec la cheville brisée. À la suite de ce choc violent , le club de Bressoux a bien évidemment suspendu son défenseur pour une durée indéterminée. 

Nikola Lozina explose

Cette faute totalement absurde du défenseur Gilbert Yankey a vivement étonné les personnes présentes au stade, y compris ses propres coéquipiers, qui se sont indignés, lui demandant directement pourquoi est-ce qu’il avait posé cet acte totalement absurde.

« Pourquoi ? Je ne comprends toujours pas », a réagi Nikola Lozina, président du club Croatia Wandre sur un post Facebook dévoilant la vidéo de l’action. Ce dernier a poursuivi ses propos écrivant :  « C’est honteux. Un mec comme ça doit être dehors pour toute la saison ! »

Profondément choqué et déçu par l’attitude de leur joueur, les dirigeants du club Bressoux ont rapidement dévoilé un communiqué en annonçant avoir pris des mesures drastiques afin de sanctionner le protagoniste comme il se doit. « Nous n’attendrons pas la sanction du comité provinciale. Le joueur sera suspendu de toute activité à Bressoux tant que le joueur du Croatia qui a été blessé ne nous donnera pas son accord. Mille excuses de la part du club de Bressoux. », a indiqué Julien Delcominette, le président du club de Bressoux.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.