Cela fait déjà plusieurs semaines que l'ex couple formé de Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé leur divorce. Une séparation qui survient après juste 6 mois de mariage.

Toutefois, les deux ex-tourtereaux ont confié avoir rompus d'un commun accord et restent en bons termes pour le bien-être de leur fils Zlatan.

Depuis lors, le chef emblématique du RDM est retourné vivre en Belgique auprès de sa famille et reçoit des commentaires désobligeants de certains internautes. Lesquels l'accuseraient d'avoir abandonné son fils. De quoi faire une mise au point pour recadrer les plus d'un

Mise au point de Laura Lempika

Cela dit, Laura Lempika s'est récemment exprimée au sujet de cette rupture qui a pris toute la Toile de cours. En effet, c'est dans une vidéo YouTube que la jeune maman s’est confiée et a déclaré :

"C’était important de faire cette vidéo séparation et divorce (…) Ça a été fait dans le respect mutuel et sans histoire de tromperie ou je ne sais quoi (...) Nous, on n'a jamais été comme ça (...)  Mais franchement, je n’ai jamais surjoué mon couple. Nous avons toujours été plus ou moins discrets avec Nikola."

Circonstances du divorce de Laura Lempika et Nikola Lozina

Nikola Lozina : Les circonstances exclusives de son divorce avec Laura Lempika
Instagram @vaarruecos

Ce mercredi 22 mars, c'est le blogueur @vaarruecos qui fait des nouvelles révélations sur les raisons du divorce de Laura Lempika et Nikola Lozina. Selon l'interview du candidat dans le programme C'est la famille disponible sur 6play :

"Nikola s’est exprimé sur son divorce avec Laura. Il a expliqué que c’était un échec pour lui car depuis son divorce, il est retourné vivre chez son père. Il a aussi dit qu’après la naissance de son fils leur couple a été négligé ce qui a probablement causé leur séparation selon lui."

Le blogueur conclu : "Il s’est aussi exprimé en pleure car il sait qu’à cause du divorce, il ne verra pas son fils quotidiennement, il ne le verra pas évoluer" Alors qu'en pensez-vous ?