Les critiques n'en finissent plus pour Nikola Lozina, qui une nouvelle fois est accusé d'abandonner son fils Zlatan. En janvier dernier, le candidat emblématique du RDM et Laura Lempika officialisaient leur rupture sur les réseaux sociaux.

Une séparation que personne n'avait vu venir, d'autant plus que le couple d'influenceurs se disait oui quelques mois avant. D'un commun accord, ces derniers ont donc décidé de divorcer, privilégiant le bien-être de leur petit garçon.

Suite à cela, Nikola est retourné vivre en Belgique auprès de sa famille et pour des raisons professionnelles. Laura Lempika quant à elle est restée à Dubaï avec le petit bambin. Mais, le jeune papa semble mal vivre cet éloignement avec son fils.

Celui-ci s'est d'ailleurs confié plusieurs fois au plus mal sur les réseaux à ce propos. Ceci étant, le lord est très souvent victime de critiques des internautes. Lesquels l'accusent d'avoir délaissé le petit Zlatan seul avec sa maman.

Nikola Lozina réagit aux accusations sur son fils

Nikola Lozina, accusé d’abandonner son fils Zlatan réagit, "Je n'ai de leçon à recevoir de personne"
Instagram @nikolalozina

Par ailleurs, ce mercredi, Nikola Lozina a partagé le message d'un internaute qui lui reproche d'avoir abandonné son fils Zlatan, privilégiant ainsi sa carrière professionnelle. L'abonné conseillerait ainsi au jeune papa de retourner vivre à Dubaï pour le bien-être et l'épanouissement du petit.

Agacé par cette remarque, Niko dans la foulée a rétorqué : "Bon alors, je vais être claire une bonne fois pour toutes. Je n'aime pas le faire mais là c'est trop. Je n'habite plus Dubaï car je ne m'acclimatais pas labas. Je ne bosse plus avec Shauna Events. Je n'ai donc plus de travail. C'est une des raisons pour lesquelles je suis retourner en Belgique... C'est pour voir un autre horizon que les placements de produits et la télé-réalité.

Il ajoute : "Vous comprendrez dans pas longtemps c'est quoi mes projets et pourquoi mon choix. Je meurs d'envie d'être avec mon fils. Mais ce n'est pas réalisable pour l'instant. Je me bats ici en Belgique tous les jours pour lui bâtir un avenir durable et qu'il soit le roi quand il arrive ici. Je n'ai de leçon à recevoir de personne." le message est clair cette fois.