De véritables montagnes russes ! En décembre dernier, Nadège Lacroix saisissait ses réseaux pour faire une grande annonce à ses abonnés. Célibataire depuis plusieurs mois, l'ancienne candidate de Secret Story, révélait être en couple avec Emanuel, candidat de Mariés au premier regard. Une idylle qui a très vite donné son clap de fin.

En avril dernier, Nadège, dévastée, brisait le silence pour annoncer la fin de son histoire d'amour avec le jeune homme... Ce, en raison de son infidélité. "Après plusieurs ruptures et plusieurs essais de réconciliation, nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter notre relation. Je reprends donc mes réseaux dans quelques jours après avoir retrouvé mes esprits et ma vie ! Je vous aime".

"Une chance, mais pas 2 !"

Après avoir nié les accusations de sa compagne, Emanuel demandait des excuses en public à cette dernière. Une démarche qui, semble-t-il, a porté ses fruits. Pour preuve, en mai dernier, Nadège Lacroix et Emmanuel ont renoué et repris le cours de leur histoire d'amour.

"Le soleil, de grandes discussions et une deuxième chance. Bien sûr que j'ai peur d'avoir encore une fois le cœur brisé. Bien sûr que j'ai peur d'être encore déçue ! Et pourtant je n'y arrive pas ! Je n'arrive pas à passer à autre chose pour le moment. Je n'arrive pas à me passer de lui !". Déclarait la jeune femme.

Et de préciser : "Une chance, mais pas 2 ! C'est sûr par contre que c'est à saisir maintenant et qu'au moindre doute tout sera fini et pour de bon cette fois".

Nadège Lacroix bientôt maman

Dans la journée de ce vendredi 28 juin, Nadège Lacroix a de nouveau créé la surprise et fait une grande annonce à ses abonnés. Un peu plus d'un mois après son rabibochage avec Emanuel, la jeune femme a annoncé être enceinte de son premier enfant, fruit de leur amour passionnel.

En légende d'une photo sur laquelle elle dévoile son baby bump arrondi, au côté de son chéri, l'ancienne candidate écrit : "Un nouveau chapitre s’ouvre… Oupsi… des fois la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisi".

Puis de poursuivre, révélant : "Et dans 2 semaines, on arrive à la moitié de la grossesse déjà… Oui oui ! C'était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d'entre vous s'en doutaient…". Félicitations au couple !