Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nabilla Benattia : Son sac à main volé par le rappeur Meek-Mill ?

Alors qu'elle effectuait les achats dans une boutique Gucci, Nabilla a vécu une mésaventure avec le rappeur Meek-Mill. Tous les détails ici.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nabilla Benattia : L’influenceuse est au plus mal sous assistance respiratoire
Résumé de l'article

👉 Récemment, Nabilla Benattia a virulemment été critiquée par les internautes pour sa déco de Noël
👉 Il y a peu, la présentatrice de Cosmic Love a vécu une mésaventure dans une boutique Gucci

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Malgré les polémiques de violences autour de son couple, Nabilla Benattia est une maman comblée. L’ancienne candidate de télé-réalité aujourd’hui femme d’affaires, réside désormais à Dubaï avec son compagnon Thomas Vergara et leurs deux petits garçons. Le premier Milann, âgé de trois ans et le second, Leyann.

À l’occasion des fêtes de fins d’année, l’ancienne starlette du petit écran a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour ce faire, l’animatrice de Cosmic Love a dévoilé sur Instagram, la sublime décoration installée à l’intérieur mais aussi à l’extérieur de sa villa.

Un investissement qui n’est pas passé inaperçu, puisque chaque pièce et recoin de sa maison brillaient de mille feux. Outre les sapins géants, elle a également fait installer des guirlandes lumineuses partout. Mais, la déco de Nabilla a provoqué la colère des internautes en raison de l’abus en électricité.

« Et les économies d’énergie là-dedans ? C’est Versailles le truc », « Tout le monde ne connaît pas la crise énergétique… », « Et la planète vous remercie », « T’allume la TV et on te parle de coupure d’électricité pendant 2 heures, à partir de janvier et puis il y a eux… », « Et les économies d’énergie pour la planète on en fait quoi ? Tu consommes plus d’électricité que 15 foyers ! J’ai honte pour toi…  » Pouvait-on lire.

Le sac à main de Nabilla volé par le rappeur Meek-Mill ? 

Après les fêtes de noël, la jeune influenceuse et son compagnon se sont envolés en amoureux en direction de Saint-Barthélémy. Nabilla a ainsi profité de son séjour pour se faire plaisir dans une boutique Gucci.

Seulement, la virée shopping de la mère de famille a connu quelques périples. En effet, un sac à main de Nabilla a mystérieusement disparu alors qu’elle avait déjà effectué le paiement.

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on peut entendre cette dernière monter au créneau contre le responsable de l’établissement : « Je n’ai même pas mon sac. Vous n’êtes pas sérieux quand même franchement. Dis-leur de me rembourser alors. Remboursez-moi mes articles, je n’ai pas envie d’appeler la police. »

Fort heureusement, ce malentendu a été réglé ! En effet, le sac à main de Nabilla a inconsciemment été emporté par rappeur Meek-Mill, également présent chez Gucci au même moment. Lequel est retourné sur les lieux pour le lui restituer.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.