Malgré les polémiques de violences autour de son couple, Nabilla Benattia est une maman comblée. L'ancienne candidate de télé-réalité aujourd'hui femme d'affaires, réside désormais à Dubaï avec son compagnon Thomas Vergara et leurs deux petits garçons. Le premier Milann, âgé de trois ans et le second, Leyann.

À l'occasion des fêtes de fins d'année, l'ancienne starlette du petit écran a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour ce faire, l'animatrice de Cosmic Love a dévoilé sur Instagram, la sublime décoration installée à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de sa villa.

Un investissement qui n'est pas passé inaperçu, puisque chaque pièce et recoin de sa maison brillaient de mille feux. Outre les sapins géants, elle a également fait installer des guirlandes lumineuses partout. Mais, la déco de Nabilla a provoqué la colère des internautes en raison de l'abus en électricité.

"Et les économies d'énergie là-dedans ? C'est Versailles le truc", "Tout le monde ne connaît pas la crise énergétique...", "Et la planète vous remercie", "T'allume la TV et on te parle de coupure d'électricité pendant 2 heures, à partir de janvier et puis il y a eux...", "Et les économies d'énergie pour la planète on en fait quoi ? Tu consommes plus d'électricité que 15 foyers ! J'ai honte pour toi… " Pouvait-on lire.

Le sac à main de Nabilla volé par le rappeur Meek-Mill ? 

Après les fêtes de noël, la jeune influenceuse et son compagnon se sont envolés en amoureux en direction de Saint-Barthélémy. Nabilla a ainsi profité de son séjour pour se faire plaisir dans une boutique Gucci.

Seulement, la virée shopping de la mère de famille a connu quelques périples. En effet, un sac à main de Nabilla a mystérieusement disparu alors qu'elle avait déjà effectué le paiement.

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on peut entendre cette dernière monter au créneau contre le responsable de l'établissement : "Je n'ai même pas mon sac. Vous n'êtes pas sérieux quand même franchement. Dis-leur de me rembourser alors. Remboursez-moi mes articles, je n'ai pas envie d'appeler la police."

Fort heureusement, ce malentendu a été réglé ! En effet, le sac à main de Nabilla a inconsciemment été emporté par rappeur Meek-Mill, également présent chez Gucci au même moment. Lequel est retourné sur les lieux pour le lui restituer.