1. Accueil
  2. > People
  3. >
    Mustapha El Atrassi met un terme à sa carrière d’humoriste

Mustapha El Atrassi met un terme à sa carrière d’humoriste

L’humoriste de 36 ans Mustapha El Atrassi a décidé de mettre un terme à sa carrière d’humoriste. Ce dernier l’a confirmé lors d’une représentation de son dernier spectacle «Game over».

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

C'est une triste nouvelle pour les fans de Mustapha El Atrassi qui ont appris son retrait de la scène médiatique. Durant sa période d'activité, l'humoriste a su faire sensation par de belles prestations qui ont été très appréciées du public. Au cours de sa carrière, Mustapha a considérablement évolué auprès des plus grandes personnalités de la télévision française comme ce fut le cas en 2010. 

Une année où il réalise l'animation du 6/9 sur NRJ en compagnie de Nikos Aliagas et Karine LeMarchand. Ceci dit, c'est à Laurent Ruquier qu'il est probablement le plus redevable ! En effet, après avoir été exclu "d’On n’est pas couché en 2007", pour cause de violence verbale, celui-ci l'a repris sous son aile dans "On n’a pas tout dit" (programme qui a totalement propulsé sa carrière).

Fin de carrière pour Mustapha

Cependant, toutes ces années passées sur la scène semblent avoir épuisé l'humoriste, si l'on se fie à ses récentes déclarations. Ce ras de bol a poussé Mustapha à prendre une grande décision qui n'a pas tardé à faire réagir ses nombreux fans. L'humoriste a donc annoncé qu'il arrêtait définitivement le stand-up, expliquant que ce métier le bousille de l'intérieur. 

«Je ne fais jamais ça d’habitude, c’est une règle que j’ai depuis le début. Quand le spectacle est terminé, il est terminé…Mais là, c’est un peu spécial. C’est vraiment la dernière fois que l’on se voit. Il est temps pour moi de mettre un point à cette parenthèse», déclare t-il sur scène.

C'est donc le terme d'un gros chapitre de la vie de Mustapha El Atrassi qui se termine et une autre qui s'ouvre probablement. Par contre, ce dernier n'a pas encore informé son public quant à la suite de sa carrière. En tout cas, on peut imaginer le revoir dans des émissions télévisées. Et, on espère que celles-ci seront moins épuisantes que sa carrière d'humoriste sur scène.

⨭ de Stories

Newsletter