Mohamed Bouhafsi a exercé pendant 10 ans et demi pour RMC, avant de se tourner vers la fonction publique pour rejoindre les équipes de C à vous, un talk-show animé par Anne-Elisabeth Lemoine.
"J'ai passé dix ans et demi formidables à RMC. J'ai appris plein de choses. Le football me manque, mais pas tout ce qui traîne autour. J'ai aussi fait ce choix parce que je ne me sentais plus en adéquation avec l'époque du foot. J'ai préféré partir. Et ce qui m'intéresse, c'était de me challenger. Tous les jours à C à vous, je me challenge.", confiait ce dernier le dimanche 2 octobre 2022, dans une interview accordée à Puremedias. Pour le jeune journaliste de 30 ans, tout semble désormais clair : le football, c'est bien de l'histoire ancienne. Place désormais à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux défis.
Une intervention tardive

Cela dit, l'arrivée de Mohamed Bouhafsi au sein de l’équipe de C à vous a été remarquable et fortement commentée sur la toile. Ce dernier intervient en effet avec sa belle chronique aux alentours de 20h, à la fin de la première partie de l’émission.
Par ailleurs, ce mardi 02 octobre, Michel Cymes était l’invité principal du programme, et l'entretien de ce dernier a pris plus de temps que prévu. Pour le coup, Anne-Elisabeth Lemoine, grande fan de la chronique de Mohamed Bouhafsi s'est expliquée disant : "Pardon à Mohamed, on a pris tellement de retard qu'on ne peut pas faire sa story ce soir..."
Toutefois, après le départ de Michel Cymes sur le plateau, la présentatrice a ensuite annoncé : "On retrouve Mohamed à 20 heures".
Bien que sa chronique ait été repoussée, Mohamed Bouhafsi est tout de même intervenu dans la deuxième partie du talk show avec de nouveaux visages sur le plateau, à savoir : Anaïs Demoustier, Lyna Khoudri, ou encore Claude Lelouch. Ces derniers sont en effet, présents dans le casting du nouveau projet cinématographique de Cédric Jimenez. De ce fait, Mohamed Bouhafsi a saisi l'occasion pour interroger quelque peu ses invités. En somme, l'ancien commentateur sportif de RMC reviendra ce mercredi 5 octobre 2022 avec sa chronique.