Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine : Excédée par son rôle de maman, elle craque

Le rêve de Milla Jasmine semble se transformer en cauchemar. Depuis qu'elle est devenue maman, la candidate ne trouve plus de temps pour elle et cette situation semble l'agacer.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine : À Paris pour fuir les autorités concernant son fils ? Elle réagit "Absolument ridicule"
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine est récemment devenue maman d’un petit garçon
👉 Sa nouvelle nounou a démissionné après juste quelques heures
👉 Milla Jasmine se confie au plus mal sur son rôle de maman

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Samedi 04 février 2023, une date qui restera à jamais gravée dans la mémoire de Milla Jasmine. Cette date significative est celle de la naissance de son fils. Que oui ! Milla est enfin devenu maman d’un petit garçon.

La candidate qui a révélé avoir fait une fausse couche lors de l’annonce de sa grossesse est désormais sur un petit nuage sur lequel elle n’est pas près de redescendre.

Alors qu’elle fait l’objet de plusieurs accusations depuis son accouchement, Milla a récemment pris la parole pour faire taire ses détracteurs.

Mais cette fois, c’était en rapport avec l’affaire Hilona Gos qui accuse son ex Julien Bert des faits graves. En effet, la jeune maman a été reprochée de ne pas soutenir son amie publiquement. Ce à quoi elle a répondu avec franchise :

« Je n’ai pas besoin de prendre la parole en public pour soutenir mon amie déjà. Tout n’a pas besoin d’être rendu public. J’ai envoyé un message en privé à Hilona. Le plus important c’est qu’elle sache que je suis là pour elle ou que tout le monde le sache ?« 

Milla Jasmine submergée par son rôle de maman

Milla Jasmine : Excédée par son rôle de maman, elle craque
Instagram @vaarruecos

Si elle dit être la femme la plus heureuse depuis son accouchement, Milla Jasmine semble aussi bien excédée par ce nouveau statut. D’ailleurs, il y a peu, la candidate emblématique a engagé une nounou professionnelle pour l’aider.

Malheureusement, celle-ci aurait démissionné en moins de 24 heures en raison des difficultés. Comme l’a confié Milla tout récemment, son fils dort très peu et se montre très exigeant.

« La nanny m’a plantée. Quand je vous dis que c’est dur, même une professionnelle elle quitte mdr. Alors que mon salaire était le double des nannys. » A-t-elle confié. Délaissée par sa nounou, la jolie brune a de nouveau pris la parole, visiblement excédée par ce rôle de maman, qui progressivement devient difficile à gérer.

Lors de sa dernière prise de parole, la compagne de Lorenzo a expliqué avoir énormément de difficultés à gérer toutes ces tâches. En effet, son fils lui demande tellement d’attention qu’elle ne trouve plus du temps pour elle.

La candidate a également souligné qu’élever un enfant sans aide est très pénible… Même si elle a confié que son chéri s’occupe également de leur bébé, mais à sa façon. Nous lui souhaitons beaucoup de courage.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.