Michou positif au Covid-19 : le jeune Youtubeur annonce un grand changement dans sa vie
Ce jeudi 28 juillet, Michou a annoncé une très grande nouvelle sur Instagram. Confiné avec Elsa Bois, ce dernier a récemment déménagé et quitté son appartement bien connu par ses abonnés.
Depuis quelques semaines, rien ne se passe comme prévu pour le youtubeur Michou. Ce dimanche 24 juillet, alors que sa bande d’amis (Valouzze, Pidi, Apo ou encore Inoxtag) et lui s'apprêtaient pour un voyage en Afrique du Sud, un imprévu a totalement bouleverser ses plans. En effet, Miguel Mattioli Alias Michou a tenu à faire un test PCR avant son voyage pour éviter tout risque de contamination, alors qu'il ne présentait aucun symptôme… Malheureusement le résultat a été positif.
En couple depuis plusieurs mois avec Elsa Bois ( danseuse de DALS ), cette dernière a elle aussi, été testé positive. “Confinement : Jour 1. Il m'a refilé le Covid-19 ce b*****", écrivait-elle le lundi 25 juillet sur son compte Instagram. Une triste nouvelle pour les tourtereaux, tous deux positifs et qui doivent rester confinés pendant plusieurs jours.
Un grand changement dans la vie de Michou
Pour passer le temps, Michou et son amoureuse confinés ensemble essayent de trouver de nouveaux divertissements. Ce jeudi 28 juillet, les tourtereaux ont même fait une partie de Just Dance. Et à la surprise générale, c'est le meilleur pote de Inoxtag qui a marqué le plus de points. Très joyeux, celui-ci s'est empressé de partager le score sur son compte Instagram.
Quelques minutes plus tard, Michou à convier ses followers à le rejoindre pour une discussion dans un live YouTube. Très vite, le jeune influenceur qui aura 21 ans le 2 octobre s'est confié sur les changements positifs de sa vie actuelle.
Si Michou a l'habitude de faire des direct dans son studio ( à Webedia ) ou encore dans son appartement, cette fois ce ne sera pas le cas. Pour une première, il s’est présenté dans une toute nouvelle pièce aux murs rouges qui ressemble plus à une chambre d'amis.
Et si ses abonnés se sont évidemment posés une tonne de questions, Michou a rapidement craché le morceau. Il a en effet emménagé dans une maison si l'on en croit le décor qui l'entoure et ce serait en région parisienne. Une bonne nouvelle pour le finaliste de la dernière édition de DALS, qui grâce au soutien qu’il reçoit au quotidien, voit sa vie changée.