Elle n'en pouvait visiblement plus. Jeudi dernier, W9 diffusait un nouvel épisode de la saison 7 des Apprentis Aventuriers. Épisode au cours duquel, Mélanie Dedigama a sonné la cloche, mettant ainsi fin à son aventure et celle de son binôme et ex-compagnon Bastos. En effet, la candidate a décidé d'abandonner parce qu'elle n'en pouvait plus de vivre à la plage avec ce dernier.
"Je ne peux pas être en binôme avec lui et voir son visage toute la journée”, a-t-elle expliqué à son camarade Vivian. Bastos, quant à lui, n'a pas caché sa déception en salle d'interview. Après la diffusion de cet épisode, la jeune maman s’est expliquée à travers un long texte posté sur son compte Instagram.
Mel s'explique et termine Bastos
En légende d'une photo d'elle, Mélanie Dedigama a alors expliqué pourquoi elle a décidé de sonner la cloche et ainsi régler ses comptes avec Bastos. "La boucle est bouclée. J’ai préféré abandonner pour mon bien-être psychologique plutôt que de continuer à subir et me faire autant de mal". Commençait-elle par écrire.
Puis de poursuivre : "J’ai fait un choix égoïste, mais nécessaire pour mon bien-être et ma santé mentale. (…) J’ai trop longtemps laissé faire les choses sans ne jamais rien dire jusqu’à peu, en accusant le coup à chaque fois et pendant trop longtemps… aujourd’hui c’est terminé. (…) Les textes comportent 1/4 de tout ce qui a pu se passe".
La maman de Naya qui a subi l'acharnement de son ex pendant sept ans a ensuite ajouté : "Une personne qui vous a fait autant de mal psychologiquement pendant des années (…) Pour seul but, vous dénigrer, vous humilier, vous rabaisser, vous nuire, et pouvoir balancer des fausses rumeurs à votre sujet pour se valoriser publiquement en racontant des mensonges grotesques".
Mélanie Dedigma prête à tout arrêter ?

Après cette sortie de Mélanie Dedigama, Bastos annonçait mettre fin à sa carrière dans la télé-réalité. Le vendredi 16 février, le candidat emblématique confiait alors sur Instagram :
"Sept ans. Si heureux de quitter enfin ce monde de fous. J’aurais essayé de terminer sur une bonne note. Il est temps de s’élever, de donner naissance à quelque chose de plus grand".
Ce week-end, Mel s’est livrée au jeu des questions réponses sur Instagram. L'occasion, pour l'un de ses fidèles abonnés, de l'interroger sur son avenir dans le milieu de la télé-réalité. "Est-ce que tu penses refaire de la télé-réalité un jour ?".
Une question à laquelle, la jolie brune a répondu : "Pour le moment, j’ai refusé tout ce qu’on m’a proposé". Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce également la fin pour Mélanie ? Affaire à suivre.