Lidl nous épate avec sa station de charge multiple
Lidl répond de nouveau présent pour régler nos petits tracas du quotidien. Cette semaine, l'enseigne nous présente sa station de charge multiple.
« Qui a pris mon chargeur » ? Chez vous, comme chez nous, le même problème se pose. La mystérieuse disparition de vos chargeurs, empruntés par un membre de votre chère famille ou par un de vos colocataires. Pour faire face à ce fléau, Lidl arrive une fois de plus avec la solution qui changera votre quotidien ! Pour éviter d’éparpiller vos chargeurs à droite à gauche et finalement ne plus du tout les retrouver, pourquoi ne pas imposer une station de chargement pour tout votre foyer ? Disciplinez vos proches et facilitez-vous la vie avec la station de charge multiple proposée par Lidl cette semaine ! L’enseigne allemande a pris pour habitude de faire entrer dans nos maisons tout un tas d’innovations. Et ça, on adore !
Encore un bon plan chez Lidl
Depuis hier, mercredi 22 juin 2022, Lidl propose dans ses magasins cette station de charge multiple au prix imbattable de 11,99 euros au lieu de 14,99 euros. C’est l’une des aubaines à ne pas manquer dans le catalogue Lidl de cette semaine et également notre gros coup de cœur. Pourquoi vouloir une station pour votre foyer ? Votre conjoint est branché Apple quant à vous, vous ne jurez que par Android ? Ce n’est plus un problème. Cette station de charge multiple est dotée d’un support pour station de charge Apple Watch (station de charge non incluse), d’une surface de charge QI pour charger sans fil un appareil compatible QI et de deux sorties USB-A pour connecter 2 objets supplémentaires. On peut le dire, Lidl a encore une fois pensé à tout le monde.
Une bonne affaire à ne pas louper
Comme nombre d’appareils proposés par Lidl, la station de charge multiple est offerte sous une garantie fabricant de 3 ans. Comment se la procurer ? Rendez-vous sans tarder au Lidl le plus proche de chez vous avant que ce produit ne soit en rupture de stock ! En effet, à seulement 11,99 euros, le bouche-à-oreille risque de se propager rapidement. Et pour cause, la concurrence n’offre pas de tarifs aussi intéressants. Comptez au moins une cinquantaine d’euros pour un appareil équivalent dans les enseignes d’électronique classiques. Un conseil ? Pour vous tenir au courant des nouveautés de l’enseigne allemandes, faites comme les milliers de personnes qui ne jurent que pas la marque, épluchez le catalogue chaque semaine. Croyez-nous, vous allez dégoter des pépites. De surcroît, vous éviterez les bien trop nombreuses ruptures de stock en vous tenant prêts à chaque sortie de futurs best-sellers !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.