Accueil > Lifestyle > Conso

Lidl invite La Reine des neiges à l’heure du bain !

Lidl et la Reine des neiges investissent votre salle d'eau à l'heure du bain des enfants. Les prix sont minis, alors, on fonce !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Lidl invite La Reine des neiges à l'heure du bain !

Libérée, délivrée…il est l’heure de se laver ! À l’heure du bain de vos bambins, pourquoi ne pas chantonner un remix de cette fameuse chanson Disney issue de La Reine des neiges ? Bientôt, vous aurez toutes les raisons de le faire. En effet, Lidl met à l’honneur ce film d’animation phare, prisé par nombres d’enfants, mais aussi de parents ! Si le bain est déjà un moment de partage et d’amusement pour vous et vos chérubins, il risque de devenir encore plus divertissant. Cette semaine, l’enseigne allemande commercialise des accessoires de bain estampillés Reine des neiges destinés aux princes et aux princesses en herbe. Sorti en 2013, ce carton planétaire demeure aujourd’hui encore l’obsession des petits. D’ailleurs, vos enfants possèdent sans doute déjà un costume Reine des neiges ou encore une parure de lit. L’incontournable film d’animation s’invite partout à la maison et dorénavant, il investit la salle de bain !

La Reine des neiges à l’épreuve de l’eau !

L’heure du bain n’aura jamais été aussi amusante. De quoi raffolent les petits ? De bulles bien entendu ! Et lorsque celles-ci leur sont offertes par leurs héros préférés, les enfants sont d’autant plus surexcités. Dés ce mercredi 31 août 2022, retrouvez dans tous les magasins de l’enseigne Lidl le sachet de cristaux de bain et celui de bain moussant Reine des neiges au prix mini de 0,89 euros ! Pour ceux qui ne jurent que par les boules de bain, retrouvez en deux décorées avec le personnage emblématique d’Olaf commercialisées au prix de 2,29 euros. L’eau du bain va prendre des couleurs polaires avec les pastilles colorantes Reine des neiges proposées au prix de 2,29 euros le tube. Avant de plonger dans le grand bain de l’école, faites plaisir à votre progéniture avec ces produits de la marque Cien adaptés aux enfants. 

Lidl, c’est hype

Vous l’aurez remarqué, les sorties made in Lidl s’arrachent ! Hier encore, consommer les produits de l’enseigne allemande ne faisait pas de vous une bête de mode comme c’est devenu le cas actuellement. Ainsi, à la surprise générale, les fashionistas s’arrachent les fameuses baskets Lidl à 12,95 euros, les sweatshirts ou encore les claquette estampillées Lidl. Ces articles ont même parfois été revendus sur Ebay au prix d’un Smic ! Comment expliquer cette folie autour de la marque ? Une stratégie marketing rodée et surtout un effet de rareté bien maîtrisé. En tout cas, Lidl fait mouche et le succès de l’enseigne n’est pas près de s’essouffler !

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.