Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E37) : Mélanight pousse un coup de gueule, Océane El Himer est éliminée

Ce mardi 25 octobre dans les Cinquante, le lion annonce une nouvelle épreuve pleine de rebondissements. Mélanigth s'agace lors de la partie, Océane quitte l'aventure.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E37) : Mélanight pousse un coup de gueule, Océane El Himer est éliminée
Résumé de l'article

👉 Dépourvu de toute alliance, Mélanight réalise qu’elle est plus que jamais en danger à l’annonce du 13e jeu

👉 Pour cette nouvelle épreuve, Noré, Julien Bert et Mélanie Dédigama sont désignés comme chefs d’équipe 

👉 Mélanight pousse un coup de gueule durant la partie et s’en prend violemment à Mélanie Dédigama

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le dernier épisode des Cinquante a été animé par les déboires de Simon Castaldi. En effet, le fils de Benjamin Castaldi est plus que jamais dans le doute quant à sa continuité, et celle d’Adixia dans l’aventure. Afin d’assurer ses arrières, Simon est passé en mode stratège proposant ainsi un alliance sécrète très dangereuse à Charlotte. Seulement, les plans du jeune homme ont été révélés par Mélanigth et Charlotte lors du cap ou pas cap remporté par Kamila. Une nouvelle qui a notamment troublée les membres de son alliance. 

Dans ce nouvel épisode des Cinquante, le lion annonce le 13e jeu ! Dépourvue de toute alliance, Mélanight réalise qu’elle est plus que jamais en danger. « Franchement, je suis angoissée. Je n’ai pas le cœur à y aller après avoir révéler mon contrat avec Noré et Kamila à tout le monde. Je me retrouve dernière sur l’échelle de Jessy et de Noré. Donc je suis la tête à abattre si à l’épreuve je réussis pas. », confie-t-elle en interview. 

Les portes de l’arène s’ouvrent, Océane plie bagage

« Les Cinquante » (S01E37) : Mélanight pousse un coup de gueule, Océane El Himer est éliminée
Source @W9

Pour ce nouveau jeu inédit, les candidats ont été repartis en trois équipes de 5 personnes, avec chacun à sa tête un chef. Julien Bert, Noré et Mélanie Dédigama ont été désignés comme leader ! Ces derniers ont d’ailleurs eu la lourde tâche de qualifier chacun de leurs alliés dans un jeu de lancer de balles dans des récipients… Le but étant de rapatrier le plus rapidement possible chacun de ses coéquipiers sur la case d’arrivée. 

Cette partie a donné lieu à plein de rebondissements, notamment en raison des agacements incessants de Mélanight. En effet, cette dernière s’est indignée des choix de Mélanie Dédigama privilégiant ainsi Jessy, Charlotte et Océane. Cela dit, l’issue de partie a été fatidique pour cinq candidats dont : Julien Bert, Océane El Himer, Mélanight, Mélanie Dédigama et Adrien. Par ailleurs, de vives tensions entre Mélanight et Mel Dédigama se sont fait ressentir à l’attente du verdict final.

Reprochant à l’ex de Vincent d’avoir privilégié ses amies lors du jeu, cette dernière va lever le ton, ainsi suivra une grosse dispute. Contre toute attente, elle sera surprise à l’annonce du verdict final. En effet, Julien Bert, Adrien, Charlotte et Mélanight ont été sauvés lors du vote. Océane a malheureusement été éliminé. Une grosse surprise pour Mélanight qui se voyait déjà quitter l’aventure.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.