Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Apprentis Aventuriers » (S06E13) : Maxime en larmes, les rouges et les jaunes en guerre

Ce mardi dans le 13e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Maxime fond en larmes dans les bras de Valeriya. Les rouges et les jaunes en guerre.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Les Apprentis Aventuriers » (S06E13) : Maxime en larmes, les rouges et les jaunes en guerre
Résumé de l'article

👉 Laurent Maistret a dévoilé les deux derniers votes, envoyant ainsi les jaunes en duel avec les rouges
👉 Ne pouvant pas subvenir au besoin de sa femme, Maxime a craqué et a fondu en larmes
👉 Les clans se sont formé sur la deuxième plage et les jaunes ont déclaré la guerre aux rouges

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, le plan de Maxime est tombé à l’eau. En effet, le jeune homme avait fait une alliance avec les roses et les bleus pour voter les gris lors de la cérémonie des votes. Malheureusement, les roses l’ont trahis et les bleus n’en ont fait qu’à leur tête.

Résultat, les noirs et les bleus vont aller en duel et les perdants quitteront l’aventure. Sur l’autre plage, les jaunes sont dans une position délicate. En effet, avec 6 votes contre les rouges, Jennyfer et Fabrice savent déjà qu’ils iront en duel. Par contre, avec 2 votes, si les jaunes reçoivent encore un vote contre eux, ils rejoindront les rouges en duel. 

Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, Laurent Maistret a dévoilé les deux derniers votes. Ils ont été contre les jaunes. C’est ainsi que Stefan, Charlotte, Jennyfer et Fabrice vont devoir s’affronter en duel et le gagnant restera dans l’aventure.

Mais cette issue était loin d’être celle imaginée par les Apprentis Aventuriers. En effet, ayant passé un marché avec les rouges, les jaunes ne s’attendaient pas à aller en duel. Les oranges, les bleus et les jaunes n’ont pas alors manqué de traiter Fabrice et Jennyfer d’hypocrites

Maxime éclate en sanglots, les rouges et les jaunes en conflit

« Les Apprentis Aventuriers » (S06E13) : Maxime en larmes, les rouges et les jaunes en guerre
Source @W9

Gonflés à bloc, Maxime et Valeriya sont sur le point d’aller en duel avec Amélie et Romain. Les noirs ont décidé de ne rien faire afin d’économiser leur force avant l’épreuve décisive. Mais alors que Maxime et Valeriya profitaient du paysage peut-être pour la dernière fois, le jeune homme a fondu en larmes.

En effet, le candidat des Apprentis Aventuriers veut être au petit soin pour sa moitié. Mais son incapacité à faire des choses simples pour Valeriya et la pression du duel l’ont fait craquer. Heureusement, Maxime peut compter sur le soutien de sa femme pour le réconforter et lui donner de la force. 

Au même moment sur l’autre plage, la guerre est déclarée et les clans se sont formés. En effet, après la cérémonie des votes, les oranges, les bleus et les jaunes ont déclaré la guerre aux rouges. Voyant le comportement de certains Apprentis Aventuriers, Fabrice s’est rendu compte qu’il s’était trompé au sujet des violets.

Le doyen et Jennyfer ont alors décidé de présenter leurs excuses à Aya et à Nicolas. Formant ainsi une nouvelle alliance. Il n’a donc pas fallu longtemps pour que la plage soit divisée en deux clans. D’un côté les rouges et les violets et de l’autre côté les jaunes, les oranges et les bleus. Et l’issue du duel entre les rouges et les jaunes sera déterminante pour les deux clans.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.