Krypto et les super-animaux : le film d’animation aura un doublage français fait de vedettes !
La Justice League est de retour pour de nouvelles aventures, mais... les choses ayant pris une tout autre tourne, ce sera plus truffes et boules de poils que biceps et collants.
Êtes-vous prêts à vivre une super-aventure au cinéma cet été ? Les studios Warner vous donnent un rendez-vous ce 27 juillet pour rencontrer les joyeux amis à 4 pattes de la Ligue des Justiciers dans Krypto et les Super-Animaux. Nous avons mis un accent sur le doublage, car ce dernier est constitué de grandes stars qui ont accepté de prêter leurs voix.
Des vedettes au doublage
Superman, ainsi que le reste de la Justice League, ont été kidnappés… Krypto, le meilleur ami de l’homme d’acier, représente leur dernier espoir ! Et pour sauver les célèbres héros, ce dernier fait appel à une équipe hors du commun constituée d’Ace, le chien, PB, le cochon bien rempli, Chip, l’écureuil et Merton la tortue. Mais avant cela, ils devront apprendre à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs…
Pour la version francophone de cette nouvelle production signée Jared Stern et Sam Levine, trois vedettes françaises très adorées du public se sont montrées volontaires pour le doublage : le rappeur Soprano, l’humoriste Muriel Robin et le présentateur télé Denis Brogniart.
Soprano, dans le rôle de Chip
Il fait assurément partie des favoris français : l’artiste Soprano donne de sa voix pour le doublage d’un dessin animé. L’auteur des tubes à succès Roule et En feu, a doublé Chip, un écureuil poltron qui deviendra un héros malgré lui.Déjà apparu à l’écran dans des projets tels que Tout Simplement Noir, Nos chers voisins ou encore Validé, le rappeur de Marseille dévoile à ses fans une nouvelle corde de son arc, pour leur plus grand plaisir.
Muriel Robin, dans le rôle de Lulu
Pour le doublage du personnage de Lulu, cobaye démoniaque aspirant à la domination du monde, qui mieux que la très délirante Muriel Robin ? Devenue une véritable référence de l’humour grâce à ses shows et sketchs en indé, l’actrice brille aussi par ses rôles déplacés, tel qu’en Marie Bersnard en 2006.
Denis Brogniart dans le rôle de Lex Luthor
Pour assouvir ses sinistres ambitions, Lulu peut faire confiance au soutien de quelques puissants alliés, parmi lesquels le tristement célèbre Lex Luthor, le plus grand ennemi de Superman. Et c’est Denis Brogniart, présentateur phare de la télévision française, qui lui a prêté sa voix!
Une grande première également pour ce dernier. Vivement le 27 juillet pour découvrir l’étendue de leurs talents.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !