Le jaguar aurait-il entretenu une relation sécrète avec la cheffe de la JLC Familly dans le passé ? C'est la question que se posent des milliers d'internautes en ce moment. Kevin Guedj sort enfin du silence et met fin à ces rumeurs au sujet de cette soi-disant relation avec Jazz Correia !

Pour une fois, l'ex de Carla Moreau, habitué a fait parler de lui pour ses multiples frasques, se retrouve mêlé à une histoire malgré lui !

Ce mercredi en effet, la blogueuse @reinedelasauceTMZ a révélé que Jazz aurait été infidèle à son compagnon Laurent avec le jaguar. Selon la blogueuse, le chef de famille serait courant, tout comme Maeva Ghennam et Milla Jasmine. Face à l'ampleur que prenait cette rumeur sur les réseaux, son amie Noémie a décidé de la défendre.

"C’est faux de chez faux ! (...) On sait que Jazz a fauté il y a deux-trois ans et elle a assumé. En l’occurrence, c’était la seule fois. Ce n’est même pas en l’occurrence, c’était la seule fois. Elle a regretté et elle le regrette encore amèrement." A-t-elle déclaré.

"Des pures conneries"

Hélas, la prise de parole de Noémie n'a pas suffit à calmer la colère des internautes, révoltés par cette rumeur. C'est ainsi que la blogueuse @shayaratv a contacté Jazz Correia en privée sur Instagram, pour avoir sa version dans cette sombre histoire.

Dans la foulée, la jeune maman a répondu qu’elle n'a jamais eu de liaison quelconque avec Kevin. Pour elle, ce ne sont que : "Des pures conneries, je ne lui ai jamais donné l'heure de ma vie. Et même célibataire sans enfants, je ne regarderais pas ce mec. Bref je n'ai pas de mot à dire à part de la pure invention." A confié Jazz.

Kevin Guedj : "C’est totalement faux"

 Kevin Guedj réagit aux rumeurs concernant sa relation avec Jazz Correia : "Vous pétez les plombs"
Instagram @kevinguedj

Cette fois, c'est au tour de Kevin Guedj de prendre la parole face aux rumeurs stipulant qu'il a eu une relation avec Jazz Correia. Agacé par ces allégations, le jeune papa a déclaré en story Instagram :

"D’habitude, je laisse parler les gens, mais là, on parle d’une femme qui a des enfants, il faut doser, il faut calmer un petit peu, c’est faux ! Laissez les gens tranquilles. Moi, ça va, je suis divorcé, je n'ai pas de problèmes, eux, ils sont mariés, je les respecte beaucoup, donc ça il faut arrêter."

Il conclut ensuite : "C’est totalement faux (…) Cette histoire avec Jazz vous pétez les plombs ! C’est faux ! Laissez-moi tranquille, laissez la tranquille surtout. Une femme avec des enfants, une famille… Ce n'est pas cool" Alors qu'en pensez-vous ? Au moins tout est clair désormais !