C'est depuis leurs retrouvailles dans le programme inédit de W9 baptisé Les Cinquante que Julien Bert et Mélanie Dedigama ont eu un coup de foudre réciproque. La relation fusionnelle entre les deux candidats a longtemps semé le trouble auprès des internautes.
Mais alors qu'on pensait l'officialisation de leur idylle proche, tout a complètement basculé. Et notamment suite aux révélations accablantes faites par Hilona Gos sur le jeune candidat emblématique.
Pour rappel, la jeune femme avait accusé ce dernier de vi.olences conjugales, d'injures calomnieuses et de lui devoir une forte somme d'argent. Autant de détails qui ont certainement choqué Mel ! Laquelle a décidé de s'éloigner complètement de Julien.
Julien Bert : "Côté cœur il est littéralement brisé"
Depuis lors Julien Bert est passé en mode reconquête et multiplie les actions pour essayer de se faire pardonner. Pour preuve, une semaine ne passe sans que le jeune homme n'exprime son amour en public.
Et ce, bien que la principale intéressée ne se montre réceptive. Ce 6 avril encore, c'est via son compte TikTok qu'il postait une vidéo compilée de tous leurs moments de fous rires.
Par ailleurs, Julien Bert s'est prêté au jeu de FAQ ce lundi pour interagir avec sa communauté. Une bonne occasion pour le vainqueur des Cinquante se livrer à cœur ouvert.
Ainsi, un internaute lui a demandé comment il se porte depuis l'affaire avec Hilona et la rupture avec Mélanie Dedigama. Ce à quoi il a répondu sans filtre :
"Tout a été très compliqué, à tous les niveaux. Pour tout vous dire je commence juste à aller un peu mieux petit à petit… Parce que je travaille beaucoup sur moi-même et que je me suis replongé dans le taff et ma passion première qui est le sport. C’est devenu un vrai exécutoire."
Par la suite Julien a exprimé sa peine de cœur avant de conclure : "Pour ce qui est du côté cœur il est littéralement brisé. Je ressens un grand vide, un grand manque. Je me remets en question chaque jour… Chaque matin pour devenir une meilleure personne et pouvoir prétendre un jour l’avoir à mes côtés. Car j’ai une petite voix qui me dit bats-toi c’est elle la femme de ta vie." Beaucoup de courage !