1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Julie Bertin : Elle fracasse son ex Benoît Paire !

Julie Bertin : Elle fracasse son ex Benoît Paire !

Alors que rien ne va plus sportivement, Benoît Paire se fait en ce moment incendier sur les réseaux sociaux par son ex Julie Bertin !

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

Les histoires d’amour finissent mal, en général. En tout cas, Julie Bertin ne s’attendait surement pas à faire de telles découvertes. La candidate et le tennisman français Benoît Paire ont rompu après plus d’un an de relation. Malheureusement, cette histoire d’amour s’est terminée de manière assez brutale. Si beaucoup de footballeurs sont attirés par les candidates, le monde du tennis est rarement mêlé à celui de la télé-réalité. Le 92ᵉ au classement mondial Benoît Paire fait figure d’exception. En effet, il semble avoir un penchant particulier pour les candidates de télé-réalité. Avant de fréquenter Julie, le jeune homme a eu une idylle avec Marine El Himer. Entre deux entraînements, on imagine que le sportif regarde assidûment certains programmes ! Ou bien est-ce sur les réseaux sociaux qu’il rencontre ses compagnes ? Une chose est sûre, pour les infidèles, les smartphones peuvent devenir très dangereux.

Benoît Paire infidèle

Ce lundi 18 juillet 2022, Julie Bertin s’est emparée de ses réseaux sociaux pour exprimer sa colère. Trahie par son compagnon, la candidate s’est confiée à ses abonnés sans pour autant le nommer. "Je veux bien rester dans le silence, je veux bien protéger certaines choses, mais je suis sûrement pas une bouffonne, encore moins quand je laisse du temps pour que la personne se reconcentre soi-disant sur son sport, mais qu’il préfère envoyer des DM à toutes les meufs et leur donner des rendez-vous en cachette" a-t-elle déclaré. Aussi bien sentimentalement que sportivement, rien ne va plus pour Benoît Paire ! 

Julie Bertin sous le choc

La jeune femme a toujours été discrète sur sa relation avec le tennisman. Blessée, Julie a peut-être eu besoin de donner sa vérité ou de recevoir le soutien de sa communauté. Elle a poursuivi : "Je ne parle jamais, vous le savez, mais là, je suis à deux doigts d’exploser. Ne venez plus me poser la question, je ne veux plus rien avoir ni rien entendre de cette personne. Vous m’avez averti, je ne vous ai pas écouté. Je suis tombée de 58 étages en chute libre". Et ce n’est pas tout ! On aurait envoyé à la jeune femme des screens de conversations Snapchat qu'il aurait eues avec d’autres filles. Ainsi, Benoît Paire aurait eu un compte dédié à ses tromperies. À ce propos, Julia a déclaré : "Donc là, vous m'envoyez tous vos screens ? Mdr, ça a même créé un snap dans le plus grand des calmes pour tchatcher sereinement et moi, je dors beaucoup trop".

⨭ de Stories

Newsletter