Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jonathan Matijas : Son nouveau projet boycotté par des blogueurs, il s’agace »J’en ai marre ! »

Jonathan Matijas et sa compagne Shanna Kress ont dévoilé leur projet et sollicités l'aide des internautes. Hélas, les retours espérés ne sont pas au rendez-vous. Le candidat ulcéré s'exprime !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jonathan Matijas : Son nouveau projet boycotté par des blogueurs, il s'agace"J'en ai marre !"
Résumé de l'article

👉 Ce lundi Jonathan Matijas a dévoilé son nouveau projet d’aide à un parc animalier
👉 Malheureusement, les résultats ne sont pas au rendez-vous et Jonathan s’offusque

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« C’est le moment de se parler à cœur ouvert. Il y a deux jours, on vous a partagé une vidéo YouTube de notre projet dans laquelle on venait en aide au refuge la tanière. Et on a fait appel a votre générosité. Alors merci Mille fois à ceux qui ont fait des dons, vous êtes des amours. La priorité c’est vous, c’est pour ça que je parle de vous en premier. »

Tels sont les premiers mots de Jonathan Matijas dans sa story Instagram de ce mardi 7 mars. La raison ? Le jeune papa a dévoilé son nouveau projet ce lundi ! Une initiative mise sur pied pour venir en aide à un parc animalier sous la menace d’une fermeture définitive.

Par ailleurs, le jeune papa en a profité pour demander l’aide de sa communauté afin que ce projet soit mené à bien. Seulement voilà, les résultats sont plutôt catastrophiques comme l’a annoncé Jonathan Matijas.

Résultats décevants pour le projet de Jonathan Matijas

Jonathan Matijas : Son nouveau projet boycotté par des blogueurs, il s'agace"J'en ai marre !"
Instagram @matijasjonathan

Après avoir vu les statistiques de la vidéo YouTube qui devait générer les fonds pour le refuge la tanière, le jeune papa s’est rendu compte que :

« Les spectateurs réguliers qui regardent leurs contenus sont moins que d’habitude. Ce qui diminue le nombre de vues de 27 %. »

Révolté par ce boycott, Jonathan Matijas est monté au créneau. Précisant que sa compagne et lui ont fait un don triplement supérieur au montant généré par la vidéo YouTube, il ajoute :

« Je vous avoue qu’on avait le rêve de sauver la tanière avec cette diffusion (…) Mais non ! La vérité est ailleurs. Si je suis frustré, énervé, en colère depuis deux jours, c’est parce que la raison est ailleurs. S’il n’y a
pas de clashs, pas de confession de femme qui s’est faite b.attre…. Pas la vidéo d’une femme qui a perdu ses enfants (…) S’il n’y a pas des sales histoires, personne ne va voir, personne n’est solidaire. »

Jonathan confie avoir tagué une quarantaine de blogueurs quand il a fait le post sur Instagram, mais : « Un tiers seulement ont reposté (…) Ils ne l’ont pas fait parce que ça ne les intéresse pas. Eux ce qui les intéresse, ce qui vous cliquiez sur les stories qu’ils mettent. Et quand en fait, il n’y a pas de sales histoires, vous ne cliquez pas. » Pour toutes personnes désireuses de venir en aide au refuge la tanière, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Jonathan et Shanna 😉.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.