Quelle jeune femme ne rêve pas de se marier au bras de son papa ? Mais derrière le plus beau jour de la vie de Jeni Septien se cache un véritable drame de vie. En effet, la jeune mariée a perdu son papa et a fait une incroyable demande à l'homme qui a reçu le cœur de ce dernier.
Entre la douleur du deuil et la joie de se marier avec l'homme de sa vie, Jeni était partagée. Quand on n'a pas la chance de pouvoir être accompagnée à l'autel par son propre père, il faut trouver le courage d'avancer seule. Mais Jeni n'était pas seule...
En effet, Tom, celui qui a reçu le cœur du père de la mariée, a répondu présent à l'appel.
Un mariage entre joie et émotion pour Jeni Spetien
Quand la vie vous prive d'un père, les événements importants n'ont pas tout à fait la même saveur ! Jeni Stepien n'a pas pu partager le plus beau jour de sa vie avec son papa. Pourtant, d'une certaine façon, il était bien présent.
En effet, ayant fait don de son cœur, c'est à travers Arthur Thomas qu'il a participé au mariage. Après avoir attendu une greffe de cœur pendant 16 ans, Arthur Thomas a reçu un don d'organe de la part du père de Jeni, Michael, mort assassiné.
Un nouveau souffle de vie pour un homme en sursis. Le destin a ainsi exaucé le souhait le plus cher d'une jeune femme : profiter encore un peu de son père. Ces dix dernières années, Jeni et Arthur n'ont pas cessé de communiquer, par courrier et par téléphone. Lorsque la future mariée lui a demandé de l'accompagner pour ce jour unique, Arthur n'a pas hésité une seule seconde.
Un moment bouleversant pour Tom
"Jeni m'a demandé par écrit si j'étais d'accord pour l'accompagner à l'église. Elle m'a dit : 'Cher Tom. Je suis la fille de l'homme qui t'a donné son cœur. Je me marie le 6 août prochain et si tu es d'accord, j'aimerais que tu m'accompagnes jusqu'à l'autel, comme l'aurait fait mon père.' Evidemment, je n'ai pas hésité, mais c'était une émotion tellement intense..." Explique Arthur Thomas.
Jeni a eu la joie d'être accompagnée par le cœur de son père jusqu'à son futur époux. Un moment bouleversant pour les protagonistes comme pour l'assemblée. "Le simple fait de serrer Arthur dans mes bras m'a donné le sentiment que j'étais avec mon père. Sentir ce cœur battre m'a fait fondre en larmes", ajoute Jeni."
Un moment magique que personne ne pourra oublier !