Les paroles de Sarah Fraisou ne se limitent pas qu'aux réseaux sociaux. La candidate qui soutient fortement la Palestine entend se rendre à Gaza pour venir en aide aux populations et bien plus encore ! Nul besoin de rappeler que depuis plusieurs semaines, des influenceurs s’engagent et donnent leurs avis sur cette guerre israélo-palestinienne. Des prises de position qui ne sont pas sans conséquence.
Après avoir soutenu le peuple palestinien, Maeva Ghennam a reçu une flopée de menaces sur ses réseaux sociaux. Sarah dont le numéro a fuité, n'a pas échappé aux messages haineux et très virulents... Parmi lesquels : “Meurs en enfer.” ; “Pauvre fille.” ; “Suicide-toi.” ; “Vive Israël… Que ces monstres soient punis et que ce qui les soutient aussi.”
"Personne ne va me faire taire"
Ceux qui connaissent Sarah Fraisou depuis ses débuts dans le monde de l'influence savent qu'elle n'est pas du genre à se faire intimider. La candidate au tempérament de feu n'a pas perdu de temps avant de répondre à ses détracteurs.
En story Instagram, elle a répliqué cash : "Hier #freepalestine. Aujourd'hui #freepalestine. Demain #freepalestine. Jusqu'à mon dernier souffle, je soutiens mes frères et sœur palestiniens. Vous pouvez envoyer toute votre haine, ça ne changera pas ! Stop à ce massacre."
Puis de faire une mise au point dans la story suivante la suivante : “On peut me menacer, on peut m'insulter, ce n'est rien comparé à ce que le peuple subi #freepalestine (...) Mais je vous le dis, personne ne va me faire taire.”
Sarah Fraisou prête à prendre un billet pour Gaza

Sarah Fraisou a une nouvelle fois craqué suite aux récentes attaques terroristes faisant 8.000 morts en Palestine et 1.400 côté israélien. “Encore un réveil difficile les amis, encore des images de partout, des bombardements de partout, des morts encore de partout. Je sais qu’on en peut plus je sais qu’on est fatigués, je sais qu’il y en a certains qui, dans tout ce qui se passe jusqu’à présent, sont en train de perdre espoir. Ne perdez pas espoir”, commence-t-elle par déclarer.
La candidate rappelle ensuite l’importance de prier pour les victimes et leur venir en aide. “Continuez à partager c’est important, ils ont besoin de nous, c’est le minimum qu’on puisse faire”, a-t-elle ajouté.
Elle révèle ensuite être prête à se rendre sur place pour apporter sa contribution : “Je vous jure, si les frontières s’ouvrent à Gaza je suis la première à prendre un billet d’avion, à descendre à aller aider les hôpitaux, aider ces enfants, ces femmes et je m’en tape de ma vie parce que j’arrive plus”.
Alors qu'en pensez-vous ?