Jason Momoa considère « Conan » comme le pire des échecs
Jason Momoa a connu l'une des pires expériences de sa carrière d'acteur avec "Conan". Du coup, il préfère passer à autre chose.
Jason Momoa ne se reconnaît pas dans le remake du film « Conan » qui selon lui, est un « gros tas de merde ». Jamais il n’aurait pu imaginer une chose pareille de toute sa carrière.
La déception est énorme pour Aquaman. S’il n’a fait son apparition que dans la saison 1 de Games of Thrones, Khal Drogo a très vite occupé une place importante dans la culture mondaine, pareil pour Jason Momoa son interprète qui est devenu une célébrité hollywoodienne avec le film à succès Aquaman et plus récemment dans son rôle Dune.
La star d’Hollywood a aussi prêté sa montagne de muscles à une autre figure de proue de la culture pulp et pop, Conan le Barbare, ce qui a failli mettre fin à sa prestigieuse carrière cinématographique.
Jason Momoa regrette et tourne la page
Après la version de 1982 tourné par Arnold Schwarzenegger, Marcus Nispel a produit un remake intitulé Conan, qui a été un échec total et un scandale commercial avec seulement 63 millions de dollars dans le box-office pour un investissement financier de 90 millions de dollars. De quoi être déçu.
Donc, ce n’est pas Jason Momoa qui va défendre la cause du film. La star s’est exprimée sur le film dans une interview au magazine GQ. Il faut reconnaître qu’il n’a pas fait dans la langue de bois. « J’ai participé à beaucoup de choses qui étaient vraiment nulles et à des films sur lesquels je n’avais pas de contrôle. Conan était l’un d’entre eux. C’était une des meilleures expériences que j’ai eues, mais ça été repris (…) et transformé en un gros tas de merde « .
Après cette expérience malheureuse, l’acteur Jason Momoa va poursuivre sa montée dans le 7ème art avec Aquaman and the Lost Kingdom, qui est prévue pour le 15 mars de l’année prochaine. De plus, Jason jouera aussi dans Slumberland, The Last Manhunt. Pour couronner le tout, il va se frotter à Vin Diesel dans le tome 10 de Fast and Furious. Alors on oublie les mauvais souvenirs, et place à une nouvelle aventure, bravo Jason, à présent tu reviens sur terre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,