1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. >
    Ici tout commence : Charlène découvre la vérité

Ici tout commence : Charlène découvre la vérité

Ici tout commence nous plonge à nouveau au cœur des mystères. Le prochain épisode s’annonce palpitant pour Charlène.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Ici tout commence nous réserve une suite très intéressante dans le prochain épisode. Dans le dernier épisode du feuilleton télévisé, Louis a fait le serment de ne jamais mentir à Charlène. Mais ses manœuvres sont sur le point d'être exposées.

Finira-t-il par se faire des complices au sein Teyssier ? Emmanuel est décidé à compromettre ces fameux projets de fiançailles en disant la vérité à sa fille. Sauf que s'il le fait, elle risque en souffrir.

Quelqu'en soit le cas, un jour ça finira par se savoir. Dans ce briefing de la série en prélude de ITC du mercredi 17 août 2022, Charlène est au cœur des secrets. Nous vous dévoilons tout en avance dans ce spoiler.

Ici tout commence, que prévoit le prochain épisode ?

Alors que Salomé est éprise par Swan, Axel, lui, s'entretient pour elle. Il lui suggère une petite balade pour essayer de se remettre les idées en place. En chemin, ils rencontrent Jasmine. Du coup, Axel propose à sa copine de les accompagner. Invitation qu'elle refuse parcequ'elle a une tonne de choses à faire.

Bien qu'elle donne l'impression que tout va bien, l'expression de son visage présente le contraire. À Deva, elle s'est confiée en restant convaincue qu'Axel aime toujours Salomé. Deva essaie de la rassurer.

En fin de compte, Jasmine avoue que son amant la rassure toujours et que c'est difficile de devoir le faire à chaque fois. Finalement, elle lui fait un cadeau avec l'argent gagné au jeu. Celui-ci se mettra en colère en lui faisant des sermons sur le fait qu'elle n'avait pas honoré sa parole s'agissant d'abandonner les jeux. Jasmine est stupéfaite.

Ici tout commence : Emmanuel dit tout à Charlène

Dans le feuilleton, les secrets finissent toujours par être révélés. Louis veut faire de sa mère son allié. Il reconnait devant claire qu'il est victime de chantage d'Emmanuel. Il raconte toute l'histoire à sa maman parcequ'il souhaite qu'elle aille rencontrer Constance.

Claire va rencontrer Constance à qui elle dira tout. Elles seront interrompues par Emmanuel, Claire lui fait tout savoir.

En même temps, après toutes ces péripéties, Charlène a reçu un message de son père qui voulait la rencontrer. Bien que son futur fiancé l'ait supplié, elle a quand même rejoint Emmanuel. Pendant qu'ils causaient, Charlène s'est montrée déçue par l'attitude de son papa vis-à-vis de son petit copain.

Le directeur a fini par lui révéler toutes les magouilles de Louis pour détruire la famille. Charlène n'y croit pas une seule seconde et traite son père de manipulateur. Quelque temps après, le directeur va sans succès essayer de rallier à sa cause sa femme. C'est ainsi qu'Emmanuel fait savoir qu'il ne prendra pas part à ces fiançailles. Que va-t-il se passer ? Ne manquons le prochain épisode.

⨭ de Stories

Newsletter