Accueil > Sports > Football

Gambardella : Le fils de Joey Starr réalise deux magnifiques arrêts et élimine le LOSC

Malgré une belle performance du LOSC face à Auxerre (2-2), les jeunes Dogues se sont inclinés face au talent magistrale de Matisse Morville, fils du célèbre rappeur français Joey Starr.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Les jeunes du LOSC et ceux d’Auxerre se sont affrontés dans le cadre du Gambardella
👉 Malheureusement, les jeunes Dogues se sont inclinés aux tirs aux buts face au portier Matisse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Matisse Morville, fils de Joey Starr régale ! Grosse désillusion pour le LOSC qui s’incline contre une équipe 7 fois championne en titre. Après un match plein de rebondissements et sur un score de parité (2-2), les deux formations se sont départagées lors de la séance des tirs au but. Et, malheureusement les coéquipiers de Kemryk Nagéra n’ont pas tous été décisifs.

Cette défaite aura certainement un goût amer pour les jeunes Dogues qui ont livré une belle performance malgré quelques absences. Au cours de la rencontre, le club lillois s’est montré résistant face à un adversaire de taille.

Toutefois, il faut souligner la dominance des Auxerrois dès les premières minutes de la partie. Mais surtout la prestation du jeune portier Ezzarhouni qui a plusieurs reprises a repoussé les assauts du puissant Dago.

La magnifique prestation de Matisse Morville, fils de Joey Starr

À la demi-heure de jeu, le LOSC s’est crée une réelle occasion de but et a ouvert la marque grâce à un penalty offert par le capitaine auxerrois. Après un contre-parfait de Faaz face à Morville (fils du rappeur Joey Starr), Dago a égalisé par une frappe croisée au ras du sol.

La seconde partie de la rencontre a tout aussi été intense. Mais quelques minutes après l’entame, le jeune Moreau s’est fait expulser à cause d’une faute grossière sur son vis-à-vis Lillois Faaz.

Et même réduit à dix, le club adverse a tenue la barque. Suite à une vivace attaque du redoutable Dago renversé dans la surface, Auxerre a bénéficié d’un nouveau d’un penalty, convertie par Rodin. Peu après, notamment à la 82e minute, Ndombasi a trompé la vigilance de Matisse.

Après les 90 minutes de jeu et les prolongations, les clubs se sont départagés lors de la séance des tirs au but. Pour le coup, on peut dire que le jeune fils du rappeur Joe Starr s’est montré étincelant grâce à ses deux arrêts réalisés face à Nagéra et Boto.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.