Football : un joueur de MLS inscrit un but splendide de plus de 70M
Ce jeudi 22 septembre, le défenseur de Salt Lake City, Aaron Herrera, a inscrit un but exceptionnel à de plus de 70 m. On vous dit tout dans cet article.
👉 Ce jeudi, 22 septembre Aaron Herrera, latteral de Salt Lake City a réalisé un chef-d’œuvre inoubliable
👉 Malgré le but somptueux son club s’est tout de même incliné face au club adverse à l’issue de la rencontre
👉 Ce magnifique bijou du latéral droit américain a été réalisé dans les 70 m sur une passe anodine
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La magie du football s’illustre souvent par des buts venus d’ailleurs. Notamment à la suite de chevauchées extraordinaires en solitaire, ou encore par des frappes aux 20 mètres en pleine lucarne. Outre cela, il y a également des réalisations tout simplement uniques, et celle, d’Aaron Gèrera appartient à cette deuxième catégorie. Si on aime tant le football, c’est notamment pour ce genre de moment ! « What this goal looks like (regardez à quoi ressemble ce but) », s’est enthousiasmé le commentateur de la rencontre. Quoi de plus normal ?
Ce magnifique chef-d’œuvre réalisé par Aaron Herrera dans la nuit de jeudi 22 septembre avec son club (Real Salt Lake face à l’Atlas FC), en Leagues Cup s’inscrira certainement dans les archives. Seulement, ce but somptueux n’a pas permis au club de ce dernier de remporter la victoire. En effet, le club de MLS s’est incliné face à la formation mexicaine sur un score finale de 1-2.
Le prix Puskas de l’année ?
C’est sur un service anodin que l’arrière droit américain, Aaron Herrera a frappé au but à plus de 70 m, sans se poser de question. Fort heureusement pour lui, la balle a terminé sa course au fond des filets… Pour un but d’anthologie ! Bien que le gardien adverse était bien évidemment trop loin de sa cage, la justesse technique du latéral américain a également été remarquable. Au final, un lob millimétré, et parfaitement ajusté, permettant à la balle de se glisser dans le but, sans même avoir touché le sol.
Par ailleurs, ce match était disputé dans un cadre amical. En effet, les deux équipes ont profité de la trêve internationale en cours pour pouvoir prendre part à cette rencontre. Huitième au classement de la MLS, le Real Salt Lake doit encore disputer deux matchs pour espérer faire partie du top 7 de la conférence Ouest. Un classement qui permettra au club de se qualifier pour la phase finale du championnat. Par contre, L’Atlas FC quant à lui, avant-dernier de son championnat, a des objectifs bien différents.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.