Accueil > Lifestyle > Loterie

EuroMillions : Il dépense 3 millions d’euros en une semaine, sa femme le quitte !

L'argent peut vite monter à la tête ! Adrian Bayford n'a pas su gérer son argent et voilà qu'il perd femme et enfants !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
EuroMillions : Il dépense 3 millions d'euros en une semaine, sa femme le quitte !
Résumé de l'article

👉 Adrian Bayford a gagné 187 millions d’euros à l’EuroMillions

👉 En une semaine, il achète deux énormes maisons

👉 Les billets n’ont pas gardé sa femme à la maison…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La loterie, soyons sincères, ça fait rêver ! Les chances de gagner sont si minces qu’on peut parfois être découragé. Pourtant, des gagnants, il y en a toutes les semaines ! Parfois, les sommes sont tout à fait colossales.

C’est le cas de Adrian Bayford, qui a gagné la modique somme de 187 millions d’euros à l’EuroMillions. Cependant, et ça peut se comprendre, l’heureux élu n’a pas exactement su comment gérer une telle somme ! C’est pourquoi d’ailleurs, un accompagnement des gagnants est mis en place pour aider à faire la transition entre la vie d’avant et la vie avec des millions d’euros.

Adrian Bayford dépense sans compter

Si chaque année la loterie fait des milliers d’heureux avec des millions d’euros, ce facteur Britannique de 47 ans a quelques regrets. En effet, en 2012, lorsqu’il remporte 187 millions d’euros, il ne s’attendait pas à de tels changements dans son existence.

Adrian Bayford n’a pas hésité une seconde à la dépense, se faisant plaisir en un temps record. Premièrement, il dépense 1,62 million d’euros pour acheter une énorme villa. Bon, pourquoi pas ! Un bien immobilier, ce n’est jamais perdu. C’est ce qui s’appelle même « un bon investissement » !

La maison est immense avec un toit terrasse colossal et son jardin gargantuesque. Mais Adrian ne s’est pas satisfait de cette demeure. Alors, le multimillionnaire achète une nouvelle résidence et bim ! 1,32 million d’euros ! Le tout, en moins d’une semaine.

Malgré les millions, sa femme le quitte

On vous le dit que ce n’est pas facile d’être riche quand on ne l’a jamais été. Ne plus avoir à compter, être enivré par l’argent qui coule à flot et ne manquera plus… Autant de bouleversements qui peuvent avoir un impact négatif sur une existence.

C’est en effet ce qui s’est passé pour Adrian Bayford. Au bout d’un an, son épouse n’a plus supporté ces changements énormes. Madame a pris ses clics et ses clacs avec les deux enfants du couple. Encore une famille déchirée par l’argent.

Le père de famille a fait un chèque de 25 millions d’euros à sa femme, mais rien n’y a fait : elle avait pris sa décision. L’homme de 47 ans ne s’est pas laissé abattre. Il rencontre alors une jeune femme de 29 ans. Avec elle, il ne compte pas les dépenses !

En effet, il achète une nouvelle maison pour 5,5 millions d’euros, des chevaux pur-sang (30 !)… Et boum, 2 millions d’euros.

Sans faire attention, la fortune d’Adrian Bayford diminue jour après jour… Saura-t-il mettre un stop à ces dépenses inconsidérées ?

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !