De l'amour à la haine ! Quelques semaines en arrière, Nadège Lacroix et Emanuel décidaient de s'accorder une chance après une énième rupture. Le couple, très heureux, avait même annoncé l'arrivée de leur premier enfant. "Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis", avaient-ils confié à leurs abonnés.
Mais, à la surprise de tous, Nadège et Emanuel ont annoncé leur séparation la semaine dernière. Le jeudi 1ᵉʳ août, la jeune femme, enceinte et déçue, a dévoilé le sexe de son futur bébé. Et comme indiqué via son post Instagram, son enfant "miracle" est un garçon. "Moi, je suis heureuse de l'accueillir et je donnerai ma vie pour lui ! Hâte de te rencontrer mon bébé miracle", a-t-elle déclaré.
Mise au point...
À nouveau célibataire, Nadège Lacroix qui est retournée vivre chez elle en Suisse, passe beaucoup de temps sur ses réseaux. La future maman enchaîne d'ailleurs les polémiques, comme lorsqu'elle a été accusée de vouloir séparer son bébé de son père.
Plus récemment, c'est en live TikTok que l'ancienne candidate a décidé de vider son sac et balancer sur son ex, Emanuel. Agacée par les allégations de certains internautes, elle a commencé par expliquer face caméra : "Ceux qui disent, elle s'est remis avec, pour lui faire un enfant. Réfléchissez, j'étais déjà enceinte, j'en suis à 6 mois de grossesse".
Nadège poursuit, évoquant son parcours non sans embuches : "J'ai dormi dehors à 16 ans, ne venez pas m'apprendre à avoir du caractère (…) Maintenant, je n'ai pas eu de chance dans ma vie, ce qui fait que j'ai une aussi grande gueule aujourd'hui".
Nadèle Lacroix sans pitié envers son ex
Face caméra, cette dernière poursuit et ne mâche pas ses mots : "Toute la journée, je vois des messages de gens (…) Je dis ce que je veux, qui peut m'arrêter de parler ? Personne ne peut (…) La vérité, Emanuel c'est un pauvre type".
Visiblement révoltée du fait que certains internautes prennent le parti de son ex d'Emanuel dans son live, Nadège Lacroix a alors expliqué : "Il ne peut pas s'empêcher de tromper. Comment voulez-vous qu'il évolue dans sa vie. Là, il est au max".
Elle termine précisant : "Moi, je voulais une grande maison pour lui, mon enfant et ses enfants, mais il ne veut pas. Enfin, il ne peut pas, parce qu'il n'est pas fidèle". Alors, qu'en pensez-vous ?