Accueil > Lifestyle > Loterie

Elle force ses enfants à travailler pour gagner leur argent de poche alors qu’elle est millionnaire

Charmaine Watson est millionnaire. Pourtant, elle met un point d'honneur à ce que ces enfants connaissent la valeur de l'argent. Ils travaillent pour gagner leur argent de poche !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Elle force ses enfants à travailler pour gagner leur argent de poche alors qu'elle est millionnaire
Résumé de l'article

👉 Charmaine Watson a gagné des millions à la loterie, pourtant, ses enfants doivent travailler pour avoir de l’argent de poche

👉 La mère de famille estime qu’il est important de connaître la valeur de l’argent

👉 Les enfants s’exécutent et vivent une vie d’ados normaux !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la vie, c’est important d’apprendre les valeurs à nos enfants. On à beau être super riche, le goût du travail et de la tâche accomplie n’a pas de prix. De plus, connaître la valeur de l’argent dès le plus jeune âge ne peut qu’être bénéfique.

Charmaine Watson l’a bien compris. À 40 ans, cette maman est millionnaire, mais ça n’a pas toujours été le cas. Elle connaît bien la valeur de l’argent et le fait de devoir travailler dur pour joindre les deux bouts. Alors, elle a décidé de faire travailler ses enfants afin qu’il réalise que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec !

C’est en 2005 que Charmaine a remporté le jackpot à la loterie, soit la jolie somme de 2,7 millions d’euros. Ce gain lui vient de son papa, décédé aujourd’hui, qui a joué à la loterie anglaise avant de passer l’arme à gauche. Un joli cadeau posthume pour toute une famille. Par respect pour son défunt père, la mère de famille tient à ce que ses enfants gardent les pieds sur terre.

Millionnaire oui, mais les pieds sur terre aussi !

« Après ma victoire, j’ai voulu donner quelque chose à mes grands-parents, qui étaient très importants à mes yeux, pour les remercier d’avoir changé ma vie. Ils ne voulaient pas un centime donc j’ai payé les rénovations de leur maison. Aussi une nouvelle cuisine, une salle de bain et des équipements tout confort. » A déclaré Charmaine Watson à la presse locale.

Lorsqu’elle a touché cette énorme somme, la maman était célibataire et maman à temps plein. C’est grâce aux allocations familiales qu’elle parvenait à s’occuper de sa famille. Un véritable changement dans sa vie que cette heureuse victoire !

Depuis, Charmaine a retrouvé l’amour et a mis deux enfants au monde, Georgia et Daniel. Et malgré les millions, ces deux-là sont vivement encouragés à mériter leur argent de poche !

Apprendre la valeur de l’argent

« Nous leur faisons faire des tâches ménagères à la maison et ils obtiennent de l’argent de poche qu’ils décident de dépenser ou d’économiser » explique alors la mère de famille millionnaire. Les trois enfants de la famille comprennent alors que l’argent ne tombe que très rarement du ciel. Et ce pour la majorité des gens sur Terre.

« Même à un jeune âge, vous devez leur montrer qu’il faut travailler pour gagner de l’argent. Certaines semaines, c’est 5 livres, d’autres semaines 10 livres, cela dépend de ce qu’ils font. » Charmaine Watson veut que ses enfants vivent la vie de tous les adolescents. Elle ne veut pas qu’ils soient en décalage avec les jeunes de leur âge. Chapeau bas !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !