Ces derniers temps, Clément Garin, ex-conseiller éditorial de Cyril Hanouna voit rouge contre son ancien employeur. Il a en effet posté plusieurs textes sur son compte X afin de dénoncer certains faits qu'il trouve graves.
En effet, lors d'une récente émission, Cyril Hanouna s'en est une nouvelle fois pris à son chroniqueur, Gilles Verdez. Pour les internautes, il s'agit ni plus ni moins de harcèlement. Clément Garin a donc pris la parole pour défendre le chroniqueur et balancer sur Cyril Hanouna.
"A force d’engager des gamins qui ne savent pas construire une émission télé, qui n’ont jamais travaillé là-dedans, qui n’en connaissent aucunement les enjeux juridiques ; à force de se ficher royalement du contenu de son émission au profit des tournois et entraînements de padel, et de découvrir l’émission qu’en arrivant ou via des SMS de ses équipes… On en arrive à pareils dérapages." A-t-il écrit, entre autres.
Clément Garin, attaqué par Cyril Hanouna
On le sait, de nos jours, mieux vaut se tenir à carreaux sur les réseaux sociaux ! Clément Garin, pas surpris de la situation, va en faire les frais. En effet, le jeune homme a reçu une citation à comparaître devant la justice.
"Cyril HANOUNA et Lionel EISENSTEIN m'ont attaqué en justice pour « diffamation publique » après les accusations que j'ai portées à leur encontre. Ils me réclament 175 000€ de dommages-intérêts. Je ne regrette rien. Je le recommencerai dix fois, cent fois, mille fois, même si je suis condamné." Commence Clément Garin, déterminé.
"Je ne regretterai pas d'avoir dit haut et fort ce qu'ils m'avaient fait vivre. Je ne regretterai pas d'avoir mis des mots sur les maux que j'ai subis. Je ne regretterai pas d'avoir dénoncé ce que je ne pouvais taire. Je ne regretterai ni ma force, ni mon courage, de les dénoncer publiquement, là où tant d'autres ont préféré le silence ou l'argent."