Accueil > Lifestyle > Conso

Cette longue robe noire en dentelle Zara fera fureur à Halloween !

Du prêt-à-porter au déguisement d'Halloween, le twist se fait aisément. La robe qu'il vous faut, c'est une Zara !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Cette longue robe noire en dentelle Zara fera fureur à Halloween !

Halloween, c’est dans une semaine. Alors, avez-vous déjà pensé à une idée de déguisement ? Si les anglo-saxons peuvent aussi bien se grimer en super-héros qu’en personnage de fiction, en France, on reste plutôt branchés horreur. Ainsi, chaque année, les âmes sensibles craignent de tomber sur d’horribles créatures des ténèbres au 31 octobre au soir. Cependant, connaissez-vous l’origine du succès dans l’Hexagone de la plus américaine des traditions ? Une chose est certaine, vous risquez d’être surpris. Cette célébration, jugée par certains commerciale, n’a réussi à s’implanter en France qu’à la fin des années 1990.  L’un des promoteurs pionniers de la fête dans l’Hexagone est France Télécom. En 1997, l’opérateur téléphonique commercialisait un téléphone mobile de couleur orange appelé Olaween. Maintenant que vous en savez plus sur cette fête, il est temps de parler chiffons. Toutefois, inutile d’investir les boutiques spécialisées pour trouver des pépites. Les grandes enseignes, à l’instar de Zara, offrent également de quoi affoler le voisinage ! 

La robe idéale pour Halloween 

Envie de vous grimer en Morticia Addams ? Ça tombe bien, la plus déjantée des familles venues d’outre-Atlantique est bientôt de retour sur Netflix. En outre, se glisser dans le costume de la plus glamour des mères de famille ou d’une sorcière a ses avantages. Une robe noire dramatique et le tour est presque joué ! Ensuite, à vous de l’accessoiriser comme il se doit. Coup de chance, cette longue robe noire en dentelle sexy à souhait signée Zara siéra parfaitement à votre nouvelle mue. Semi-transparente, elle fera sans aucun doute effet le soir du 31 octobre. De plus, contrairement à une panoplie complète de monstre, cette robe, vous la reporterez, c’est sûr ! Retrouvez-la dès à présent sur le site internet de l’enseigne ou en magasin au prix, lui peu effrayant, de 49,99 euros

zara.com
zara.com

Zara fait dans la seconde main

Grosse surprise pour les fans du géant espagnol. L’enseigne Zara d’Inditex entre sur le marché de la revente et de la réparation avec un premier test du segment sur le marché britannique. En somme, les clients pourront revendre des vêtements achetés en magasin et réserver leurs réparations. Lancé à partir du 3 novembre, ce nouveau service sera possiblement déployé sur d’autres marchés s’il rencontre un succès. Pour les habitués du shopping en ligne, il fonctionnera via le site web et l’application de Zara. Comme sur les plateformes offrant les mêmes services comme Vinted, les vendeurs devront prendre des photos de leurs articles qui seront ajoutées aux informations détaillées du produit. 

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.