L'attaquant citizens Erling Haaland ne finit plus d'impressionner depuis son arrivée en Angleterre. Certains supporters adverses souhaiteraient même voir l'international norvégien quitter la Premier League. En effet, ce jeudi 06 octobre dans un cadre humoristique, quelques supporters anglais ont lancé une pétition sur le site du gouvernement britannique afin d'exclure Erling Haaland du championnat. Ce dernier comptabilisant 14 buts en 8 apparitions seulement. D'après les motifs de cette pétition, le jeune buteur de 22 ans est considéré comme un robot et pas un humain.
Bien que cela n'était qu'au second degré, les signatures ont tout de même déferlé à une vitesse vertigineuse, atteignant la barre des deux millions en juste quelques heures. Cela dit, il a été impossible de déterminé le nombre exact de signatures provenant des supporters mancuniens, grands rivaux de Manchester City.
Toutefois, cette fameuse pétition a été retirée de la plateforme, bien qu'en théorie, toute pétition recueillant plus de 100 000 signatures devrait faire l'objet d'un débat au parlement britannique.
Erling Haaland nouveau recordman

Par ailleurs, le nouveau chouchou de Pep Guardiola pourra donc continuer de marquer sous les couleurs de Manchester City. Actuellement, l'attaquant norvégien compte 14 buts en Premier League contre cinq en champion league.
Ce stats incroyables permettent désormais à Erling Haaland de battre tous les records. En effet, aucun joueur avant lui n'a réussi l'exploit d'aligner trois triplés dans le championnat anglais en moins de 48 matchs…. Pourtant, le cyborg Haaland l'a fait en 8 rencontres seulement. Même les deux plus grands joueurs au monde, Messi et Ronaldo n'ont pas fait mieux à cet âge.
Le championnat anglais est lancé depuis juste 2 mois, mais on se demande déjà combien de buts pourrait inscrire le numéro 9 citizens avant la fin de la saison. En Premier League, le record est établi à 34 buts, et il est conjointement détenu par Alan Shearer et Andy Cole. Avec cette détermination et cette dynamique, le Norvégien est à présent inarrêtable, même une pétition ne peut le stopper.