Caroline Receveur atteinte d’un cancer et « réconfortée » par Pierre Niney
Caroline Receveur est déterminée à se battre jusqu'au bout pour vaincre son cancer du sein. Dans une récente story, l'influenceuse a révélé être fan de « LOL : qui rit, sort! ».
👉 Caroline Receveur est atteinte d’un cancer du sein
👉 Le combat de la jeune femme évolue bien
👉 Caroline Receveur trouve du réconfort auprès de Pierre Niney
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pierre Niney peut se réjouir d’être un grand réconfort pour Caroline Receveur. Le 25 juillet, l’ancienne candidate prenait la parole sur ses réseaux révélant être atteinte d’un cancer du sein. Dans plusieurs vidéos et clichés, la jeune femme donnait des détails sur ce combat qu’elle mène.
Après la vague de messages positifs qui a suivi son annonce, Caroline s’est de nouveau exprimée pour remercier toutes ces personnes bienveillantes. Toujours via son compte Instagram, elle indiquait n’avoir aucun regret d’avoir annoncé cette triste nouvelle :
« La vague d’amour, de soutien et d’humanité que j’ai reçue hier m’a bouleversée. Je suis profondément émue et touchée par ce que je viens de vivre, par ce que vous m’avez offert. Je vous remercie du fond de mon coeur pour vos prières, pour la lumière et pour l’amour que vous avez projeté sur moi. »
« Il me reste 3 cycles de chimio »
Ce lundi 7 août, Caroline Receveur s’est de nouveau exprimée sur son compte Instagram pour donner des nouvelles de son état de santé. Et cette fois, c’est face caméra que la compagne d’Hugo Philip a déclaré :
« Ça fait longtemps que je n’ai pas parlé face cam, mais j’ai repris vit il y a quelques semaines dont petit à petit, je me réapproprie mes réseaux. J’avais vraiment coupé pendant pas mal de semaines. Ça m’a fait du bien et en même temps ça m’a un peu isolé ». A-t-elle confié.
Puis d’évoquer son traitement. Elle confie notamment sortir de son « 3e cycle de chimio » et indique que « tout se passe très bien lors des séances ». « Il me reste 3 cycles de chimio avant de passer à la partie chirurgie ». A-t-elle assuré.
Caroline Receveur retrouve le sourire

Dans cette phase difficile, il est important de relativiser et se changer les idées pour avoir une good vibes. C’est ainsi que Caroline Receveur a exprimé son engouement pour le divertissement pendant son traitement.
Après avoir donné de ses nouvelles le lundi 7 août, la jeune maman a posté une vidéo montrant les images du jeux télévisé LOL : qui rit, sort! affiché sur son téléviseur.
Plus spécifiquement, l’acteur Pierre Niney qui lui apporte un grand réconfort avec son fou rire. Elle décrit d’ailleurs le programme comme « meilleur médicament les jours de cycles » Courage Caroline !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.