Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ça manque tellement de naturel » : Shanna Kress dézingue les pseudos influenceuse parfaites d’Instagram

Il est temps de remettre les pendules à l'heure. Shanna Kress monte au créneau et pousse un coup de gueule contre les pseudos femmes trop parfaites sur Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
" Ça manque tellement de naturel" : Shanna Kress dézingue les pseudos influenceuse parfaites d'Instagram
Résumé de l'article

👉 Shanna Kress a vécu une grossesse difficile
👉 La jeune femme ne supportait plus son nouveau corps
👉 Ce week-end elle a poussé un coup de gueule contre les femmes parfaites sur Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Shanna Kress prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. La jeune femme connue pour son caractère de feu et son franc-parler pousse un coup de gueule via ses réseaux. Et pour cause, elle ne supporte plus de voir des pseudos femmes parfaites s’inventer une vie sur Instagram.

Pour rappel, Shanna qui est aujourd’hui maman d’un petit garçon prénommé Louka a vécu une grossesse particulièrement difficile. En effet, la chérie de Jonathan Matijas a eu beaucoup de mal à accepter les changements physiques qui ont suivi. Mais, elle ne s’est pas laissée abattre pour autant et s’est lancée dans un challenge sportif pour retrouver sa silhouette de rêve.

Après avoir retrouvé sa taille fine, Shanna de nouveau à l’aise dans son corps, se confiait : « Quand je me lève le matin, je kiffe enfin ma silhouette. J’ai dû attendre sept mois, mais j’y suis arrivée. Comme vous le savez, j’en ai chié. Ma sage-femme m’avait dit neuf mois pour faire, et neuf mois pour défaire. Je n’étais pas loin. Je suis maman et femme, mais je vis les deux en étant très épanouie du fait que j’ai pu retrouver ma silhouette ».

Coup de gueule

Ce week-end, Shanna Kress est montée au créneau pour une raison particulière. En effet, la maman de bébé Louka s’est indignée du manque de naturel de certaines femmes sur Instagram. Elle commence par déclarer face caméra :

« Je vois pleins de choses, notamment pleins de filles très sophistiquées, toujours l’image d’Instagram… Je regarde et je me dis, aujourd’hui, il faut être comme ça sur Instagram pour que les gens kiffent, il faut vraiment être stéréotypée. Il faut vraiment aller dans le sens des réseaux. »

Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « Et franchement, je trouve ça triste, car je pense qu’il y a plein de gens qui se perdent avec ça, parce que tout tourne autour de la beauté, il faut être parfait… »

Shanna Kress exprime son ras-le-bol

Shanna Kress qui est une grande adepte du sport poursuit son coup de gueule et explique : « Tu peux prendre soin de toi, tu peux aimer faire du sport… Moi, c’est ce que je fais, quand je parle de l’image parfaite, je ne dis pas qu’il faut être parfaite, je dis qu’il faut être heureux et épanoui dans la vie, et faire ce que l’on aime pour se sentir bien. »

Puis termine sur cette note : « Mais je trouve que l’image que reflète les fille sur Instagram aujourd’hui, c’est vraiment l’image de la fille parfaite (…) La vie, ce n’est pas ça, quand tu te réveilles le matin, personne n’a cette tronche (…) Ça manque tellement de naturel, de spontanéité. Je suis sûre qu’il y a des filles qui sont tristes, parce qu’elles voient ça et elles pensent que c’est ça la vie. »

Lui donnez-vous raison ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.