Accueil > People

“2024 ne peut qu’être meilleure” : Vincent Queijo dresse un bilan catastrophique de son année

Alors qu’il profite de ses vacances, Vincent Queijo a pris un moment pour se confier à cœur ouvert à sa communauté. L’occasion pour lui de dresser un bilan de son année en cours.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“2024 ne peut qu’être meilleure” : Vincent Queijo dresse un bilan catastrophique de son année
Résumé de l'article

👉 Vincent et Rym se partagent la garde de leurs enfants depuis leur rupture
👉 Le jeune papa ne souhaite pas que ses filles fassent de la télé-réalité
👉 Sur Instagram, il dresse son bilan de l’année en cours

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’histoire d’amour entre Vincent Queijo et Rym Renom appartient désormais du passé. Les deux candidats qui se sont rencontrés dans La Villa des cœurs brisés semblaient pourtant très heureux. Ces derniers ont même enchaîné les projets d’avenir après la naissance de leurs enfants. Après un déménagement à Dubaï, le couple a décidé de s’installer à Bali.

Malheureusement, leur relation a donné son clap de fin, car ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Désormais, Vincent et Rym se partagent la garde de leurs filles. Il confiait d’ailleurs il y’a peu : « En ce moment, Alma, Maria et moi, nous sommes de plus en plus proches. Je suis tellement heureux. Je vous en parle peu car ce n’est pas forcément important, mais nous passons énormément de temps ensemble et ça me rend bien ».

Maria-Valentina et d’Alma star de télé-réalité à l’avenir ?

Ce lundi 4 décembre alors qu’il échangeait avec sa communauté Vincent Queijo a reçu une question particulière concernant ses filles. « Est-ce que ça te dérangerait que tes filles fassent de la télé-réalité ? », a lâché un internaute.

Ni une ni deux, le père de famille a donné un avis cash : « Pour être très honnête, oui. Je ne vais pas vous mentir : oui, ça me dérangerait un petit peu« , reconnaissait-il d’abord.

Dans la suite de son discours, l’ancien Sécretiste a ajouté : « Qu’elles aient un côté artistique qu’elles mettent en avant sur les réseaux sociaux, ça c’est pas un coté qui me dérangerait. Maintenant le fait qu’elles fassent de la télé-réalité, je ne vais pas vous mentir, oui ça me dérangerait ».

Vincent Queijo : « Je croise les doigts… »

Peu après, Vincent Queijo a résumé son année 2023 comme étant difficile, mais riche en apprentissage. De vive voix, le père de famille a confié : « 2023 n’est pas finie et peut nous réserver quelques surprises, mais c’était une année dur. On ne va pas se mentir, ça a été très, très, très dur ».

L’ancien candidat a ensuite essayé de relativiser : « Maintenant, on va essayer de tirer le positif de tout ça. Je suis assez convaincu que 2024 ne peut qu’être meilleur. En tout cas, je croise les doigts pour. Maintenant 2023 m’aura appris beaucoup de choses, c’est une certitude et m’aura appris que j’ai beaucoup plus de force mentale que je ne le croyais.« 

Vincent ne s’est pas arrêté là ! Il a également répondu aux commentaires disant qu’« il n’avait pas l’air heureux en France ». À ce propos, le beau brun a expliqué être très heureux auprès de sa famille et de ses amis. Toutefois, il préfère le style de vie de Bali.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.